Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL Coeurs de Mausimom

Re,

Alors voici ma 2ème étape de ce SAL que j'ai fini dimanche dernier. Plus que 2étapes de retard, quoique non car la 5ème étape a du sortir aujourd'hui.

DSCN1989-copie-1.JPG
DSCN1988-copie-1.JPGSi si je vais y arriver à rattraper mon retard vous allez voir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ton 2ème objectif brodé. Ce n'est pas grave pour ton retard. Le principal est de te faire plaisir en brodant. à bientôt
Répondre
D
<br /> Merci Prunette, mais j'espère rattraper mon retard quand même, et t'inquiète je le brode avec plaisir c'est jsute que j'ai été un peu débordé vec mon taf et puis je<br /> suis entrain de broder plusieurs petits pour l'anniversaire d'une amie, et j'espère finir de les broder à temps.<br /> bonne soirée<br /> laissé le 19/10/2007 à 18:48:25<br /> <br /> <br />
F
Ouah!!!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies....c'est original.Fabienne
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, par contre avec les photos, ma toile ne ressort pas comme elle est mais ce n'est pas très grave.<br /> Bonne soirée<br /> laissé le 18/10/2007 à 19:02:46<br /> <br /> <br /> <br />