Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

3ème partie du SAL Coeurs de Mausimom

Me revoilou,

Pou vous dire, que j'ai fini ma 3ème partie de mes coeurs de Mausimom, je suis vraiment à la bourre dans ce SAL et ça risque pas de s'arranger car entre Harry Potter et les cadeaux pour mon amie, enfin c'est pas grave, je vais essayer de rattraper mon retard quand même.

Voici la photo de ma 3ème partie (j'ai un soucis avec le fil de connexion de mon appareil photo, je mettrai la photo demain du moins j'espère que j'aurai réglé le problème d'ici là)

Edit le 1/11/07 : je vous mets enfin la photo de ma partie 3, vue que je suis mieux, et presque plus malade, je trouve la force de venir sur le net.

DSCN2425.JPG
Bonne soirée

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article