Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Partie 12 de mon SAL mystère de Noël

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'était la reprise à mon mi-temps, et je peux vous dire que le réveil était difficile. Quand mon réveil à sonné, je 'lai arrêté et je me suis dit "fait chier, je suis bien dans mon lit", du coup au lieu de me lever tout de suite comme à mon habitude, je n'ai même pas allumer la chaine-Hifi ni la télé, et je me suis dit je vais rester quelques secondes comme ça, et ben il s'est passé ce qui devait se passer, je me suis rendormie, du coup je me suis reréveillée 20 minutes plus tard, et ben après c'était la course. En plus c'était le bordel sur la route pour changer, il faut qu'on m'explique pourquoi les gens sont si cons au volant, car quand ils voient que leur voie n'avance pas et que vous votre voie pourraient avancer si ces abrutis s'arrêtaient pour nous laisser passer car il y a des voitures qui sont garées dans la rue et qui bloquent le passage, mais non c'est tellement mieux de bloquer le passage pour tout le monde.
Et il faut qu'on m'explique aussi pourquoi les gars qui changent les ampoules des lampadaires, se décident de les changer entre 8h-9h (et par conséquence, bloque une voie puisqu'ils sont arrêté sur la voie) au moment ou il y a le plus de monde sur la route car déjà il y a les gens qui emmènent leurs enfants à l'école, et surtout le jour d'une rentrée que ça soit scolaire ou boulot c'est super intelligent, vous allez me dire qu'ils ne peuvent pas le faire à 10H, je vous jure par moment. Mais bon restons zen, Zen soyons Zen.
Bon avec tout ça je suis arrivée pile à l'heure, heureusement car ça l'a fou bien pour une rentrée d'arrivée en retard quand même mais bon ça va, ce ne fut pas le cas.

Alors aujourd'hui, le boulot en soit ça pu allez, j'ai commencer par remettre l'infirmerie en ordre car pendant les vacances de noël, c 'est le grand ménage, enfin surtout celui des sols et du coup ils montent tout sur les meubles, ils s'amusent à déplacer les objets, après on s'amuse à remettre les choses à leur place alors qu'il y avait un meuble juste à côté ou ils pouvaient mettre les choses, et puis c'est tellement logique de mettre la poubelle sur le chariot de soins, et bien sur, c'est à nous de tout redescendre et de tout remettre en place. Donc j'ai commencé ma journée par du rangement et de la désinfection puisque j'ai tout renettoyé bien entendu.
Et puis, cet après-midi visites médicales avec le médecin rééducateur, il n'avait pas tilté que nous c'était la reprise aujourd'hui enfin c'est pas très grave maintenant c'est fait et voilà la journée était déjà fini.

Bon malgré, que je râle beaucoup là, j'ai été ravie de revoir mes enfants et mes jeunes, ils sont tous beaux, bien reposés après ses vacances, j'ai l'impression qu'ils ont tous grandi. D'ailleurs, je n'ai pas eu beaucoup de soins aujourd'hui à part quelques petits soins comme ça mais c'était plus pour parler, dire ce qu'ils avaient eu à noël et présenter leurs bon voeux, c'est trop mignon. Je les adore, mais je vais avoir du mal à les quitter le jour ou je vais décider d'arrêter et de faire que de l'hôpital.
Et puis j'ai été ravie de revoir mes collègues aussi, ils sont tous beaux aussi et puis c'est bien le début d'année car c'est pratiquement un des rares moments (l'autre moment c'est celui de la rentrée après les vacances scolaires) ou on se fait tous la bise (enfin presque à part la directrice, et 2-3 autres personnes comme les médecins)  (bon en même temps si tous les jours j'avais 60 personnes à embrasser ça en ferait du monde).

Oulà, je suis bien bavarde ce soir, bon en même temps j'ai titre à défendre, celui de pipelette officielle que j'ai avec mon amie Nini :) et c'est Souricette qui nous l'a attribué.
D'ailleurs, je vais vous montrer ma 13ème étape du Sal mystère (qui est fini depuis un moment, moi en retard pas du tout mais bon avec les fêtes)

Voici la jolie écharpe de mon père-noël (pour voir de plus près, n'hésitez pas à cliquez sur les photos):
DSCN3618.JPG

Et la petite vue de mon ensemble :
DSCN3623.JPG

J'espère de ne pas vous avoir trop saoulé.

Bisous

Bonne soirée

Laetitia dit denfire BOND
 

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es en avance pour l'année prochaine lol. C'est comme moi avec mes sapins fantaisies.Bon courage et Bonne Année 2008 !
Répondre
D
Mdr Isabelle, ouais enfin pour le coup je suis plutôt en retard mais ce n'est pas grave.Bisous
S
Ben moi, j'ai réglé le problème des abrutis sur la route (ou presque, il y a toujours des irréductibles) en travaillant de nuit !!! Je pars le soir à 20h30 en direction de Paris => ils sont tous dans l'autre sens. Et je rentre le matin à 7h direction province => ils vont tous sur Paris !!!! Mais je compatis, j'ai parfois affaire à quelques spécimens rares d'abrutis (pour ne pas dire autre chose), du genre de ceux qui roulent à 60 km/h quand il n'y a qu'une voie et qui se décident à rouler à 110 quand il y en a deux et que c'est limité à 90 ! Ou alors ceux qui roulent à 60 (limité à 90) et qui freinent dans les lignes droites !!! Ceux là, si j'avais un vieux tacot, je crois que je serais capable de leur rentrer dedans (ou avec un gros 4x4 et un pare-buffle !)Bref, sinon, ton SAL est très sympa et même si tu es en retard, le tout c'est de le terminer non ?! ;o) Allez, j'arrête, je ne voudrais pas te concurrencer sur ton titre de pipelette ! ;o) Bizzzzzz
Répondre
D
Tout a fait Sophie, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour ma part, pendant mes études, j'ai fait des nuits mais ce n'est absolument pas fait pour moi et pour mon organisme. Donc, je bosse seulement la journée, enfin ça arrive dèsfois de finir très tard tout de même, mais avec notre milieu, on ne peut pas se permettre de partir parce que c'est l'heure de partir...Pour ma part, quand je vais au boulot, la plupart du temps, je suis dans le bon sens donc j'ai pas de soucis d'embouteillages, mais bon je tombe sur les abrutis. et puis quand il pleut, n'en parlons pas bien sûr. Et puis chez, moi il y a des routes de campagnes donc quand on se prend le tracteur ou le vélo etc....Enfin on fait avec.Bisous
S
quelle journée , mais bon tu t'en es bien sortie, et puis un petit coup de gueule,cela fait du bien de temps en temps . Bise j' ai hâte de le voire fini ton SAL
Répondre
D
Tout à fait Sybille.Oh oui mais la question est de savoir quand est-ce que je vais le finir, en même temps si j'arrêtais d'être un peu malade ça m'aiderai bien.Bisous
L
Ben dis donc pour un début d'année tu as la forme !!! non non tu n'as pas été trop longue  j'ai bien aimé lire ta journée de reprise avec ses galères et surtout ses joies - bisous
Répondre
D
Ok lili et merciBisous
M
Il va finir par être fin prêt le Père NoëlMam' Soazic
Répondre
D
Lol Soazic, ben oui, chez moi il fait sa tournée plus tard, pas en même temps que les autres.Bisous et bonne journée