Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Un joli livre



J'avais prévu de publier plusieurs articles aujourd'hui mais je vous avoue que mon rhume m'a rendu un peu plus flemmarde et que j'ai profitez de mon dernier jour de vacances, et oui demain c'est la rentrée, et je sens que la reprise va être dure, les petits ils vont avoir eu qu'une semaine et à mon avis ça ne sera pas suffisant, enfin on verra.
En plus demain, il va y avoir un vide car notre assistante sociale ne sera pas là et oui elle est partie pour un nouvel horizon et pour l'instant toujours pas de remplaçante. Mais je suis contente de retrouver mes collègues et amis ainsi que les enfants, c'est le principal non ?

Je vais vous parler d'un livre magnifique que je me suis achetée, grâce à Jenny qui en parlait sur son blog, et qui m'a donné un lien de site ou je l'ai eu à un prix fou défiant toute concurrence.
En plus service ultra rapide, car je l'ai commandé samedi dernier et lundi je l'avais déjà.

Ce livre s'intitule "Fée maison" de Corinne Poirier aux Editions Marabout.
P1010931.jpg
Il rengorge des merveilles (broderie, peinture sur verre, porcelaine et autre support, brico-déco, couture, perles, recettes...) et se présente selon les 4 saisons.
D'ailleurs, j'ai déjà même fait un chut avec un des modèles qu'il y a dedans.

Voilà si ça vous intéresse, contactez Jenny ou je vous donnerai par mail le lien.

Bisous

Bonne soirée

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas le temps !!! je fais ce que j'ai en projet, rien de plus !!!!!
Répondre
D
Lol ok Monique, mais tu ne sais pas ce que tu loupes :)BisousssBonne nuit
J
moi aussi j'ai chopé la créve!!!!! ppffff, maux de gorge et rhumeet pour le livre oui en effet il est vraiment pas mal et surtout pour le prix!bizzjenny
Répondre
D
Arf, ben mince alors, il y a une épidémie virtuelle alors :). Soigne-toi bien.C'est clair, je te remercie encore pour ce superbe tuyau.BisoussssssssBonne nuit
M
J'espère que ton rhume passera vite, je te souhaite une bonne rentrée en tout cas.Bonne soiréeMagalie
Répondre
D
Merci, ça été et mon rhume ça va mieux aujourd'hui.Bisousss
T
soigne toi bien et bonne reprise !tu prends tôt ? j'éspére que non car pour le reprise , le réveil , on a envie de le jeter !!!!!!!!!!!!!!!bises titimo
Répondre
D
Merci Christine. Non ça va, demain je commence à 9H et le réveil on verra selon comment ma nuit a été.BisousssAllez je file devant les Experts