Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL mystère "dans le fond..."



Je fais un petit article pour vous informer d'un petit SAL que ma petite Cécile organise début juin et qui durera tout le mois de juin c'est un tout petit SAL, avec des étapes tous les 3 jours à peu près.
Si ça vous intéresse c'est par  et puis ici

Bisoussss
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand Merci ma belle car, avec cette article, tu me ramènes du monde, c'est superBisous
Répondre
D
<br /> De rien ma puce, c'est avec plaisir et tant mieux que mon article te ramène du monde.<br /> Gros bisouss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Je viens de m'inscrire ! Comme le SAL de MissFil est terminé et que je n'en ai pas d'autre pour l'instant... En plus c'est toujours amusant un SAL mystère (et apparemment ça ne demandera pas trop de travail). Bonne soirée!
Répondre
D
<br /> OK Valérie, je suis contente que tu fasses partie de l'aventure, elel va être chouette c'est sûre.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
merci mais trop debordéé
Répondre
D
<br /> Ok Laurco, je comprends bien, moi aussi mais je me dit que ça va être une tout eptit sal et ça ne va pas me prendre bcp de temps et puis c'es tma petite cécile qui<br /> organise son 1er SAL.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
coucou , merci mais pas pour maintenant pas mal de chose a faire , bibi kaline
Répondre
D
<br /> Ok ma kaline<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'info - mais trop d'encours - désolée tu as le feu ce soir, 4 articles en deux heures - lol - bisous du soir, bonsoir
Répondre
D
<br /> Ok Lili, euih j'en ai publié que 2 pour le moment, ok j'ai rédité un ancien article. et je n'ai pas fini j'essaye de rattrapper un peu mon retard dans mes articles ce<br /> soir.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />