Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL rikkiki : lignes 15, 16, 17 et 18




Et oui je suis en retard dans mes publications, et là pour le coup, je vous mets les dernières étapes dans le même article.

Mes lignes 15 :
- étamine :

- lin :

Mes lignes 16 :
- étamine :

- lin :

Mes lignes 17 :
- étamine :

- lin :

Et enfin les points arrière :
- étamine :

- lin :
 
Et voici la coccinelle de plus près sur mon étamine :
 

 Isabelle pour ce magnifique SAL.


Désolé pour
Lili qui pensait à une oreille d'extra-terrestre ainsi que ma Nini et Mam'Soazic qui pensaient à un aileron de requin, je précise que c'était au début du SAL. J'ai beaucoup aimé lire vos réponses assez originales. Elles m'ont tellement bien fait rire que je vais vous envoyer une petite bricole, alors vous savez ce qui vous reste à faire, me donner vos coordonnées par mail (cliquez sur le petit dauphin dans la colonne de gauche) à part toi ma Nini bien entendu.

Puis la 1ère personne à m'avoir donner la bonne réponse c'est
Sophie, pareil donne moi ton adresse (par contre je suis entrain de réfléchir ah ce que je vais t'envoyer au départ je pensais à un brin de muguet brodé mais là ça fait peut être tard donc vais voir ce que je vais te faire).

Voilà les filles



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est magnifique et très fin !!!!!!! Bravoooooo !!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Hélène<br /> bisouss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Contente de t'avoir fait rire - gros bisous
Répondre
D
<br /> Oh ben oui, une oreille d'extra-terrestre quelle idée.<br /> Gros bisouss<br /> Bonen nuit<br /> <br /> <br />
K
Superbe tes brinsz de muguet !! bibi kaline
Répondre
D
<br /> Merci ma Kaline<br /> Bisoussss<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />