Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson du soir



En ce jour de la fête des mères, je ne pouvais pas ne pas vous mettre un des mes chansons préférées de mon chouchou Christophe Maé, bon ok je les adore toute mais celle-ci c'est une spéciale dédicace pour ma, mes mamans et toutes les mamans du monde.

Vous l'avez compris c'est sa chanson qui s'intitule "Maman"






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne fetes ma chere bisous
Répondre
D
<br /> Merci ma belle, moi pas encore concernée.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
merci pour tes souhaits quand au chanteur je ne l'aime pas du tout mais tout cela c'est une affaire de gout n'est ce pasbisous
Répondre
D
<br /> De rien Monique, c'est bien vrai les histoires de goûts c'est propre à chacun.<br /> Bisousss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Bien joli chanson !! bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> Merci ma Kaline<br /> Bisoussss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Chouett quel rythme !Bisous et bonne semaine
Répondre
D
<br /> C'est clair je kiffe.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
Moi aussi, je l'aime beaucoup. J'avais été le voir dans le Roi Soleil à la Porte de Versailles. Et en plus, il est né le même jour que ma fille, un 16 octobre.Je trouve qu'il chante très bien. Pour revenir à la chanson : Je t'aime, je t'aime maman, maman, je t'aime simplement, on ne se lasse pas.
Répondre
D
<br /> Ok Régine, j'avoue que j'ai été le voir plusieurs fois en concert et j'avais été aussi plusieurs fois voir le Roi Soleil et les 2 sont superbes que ça soit la comédie<br /> musicale ou les concerts de Christophe.<br /> C'est pas moi qui vais te dire que je me lasse de ses chansons.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />