Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Echange dés




Cette fois-ci, je vais vous parlez d'un échange dés,
organisé par Magalie.
J'ai participé à cet échange, pour ma maman car elle collectionne les dés, personnellement j'aime bien les dés mais je ne les collectionne pas, j'en ai quelques uns mais c'est parce que ce sont des dauphins.

J'étais en binôme avec Valérie, voici les 2 très jolis dès que j'ai reçu : 1 de Monaco et 1 de Marseille.

 Valérie pour ma maman

Et voici ceux que je lui ai envoyé, comme j'en ai pas chez moi à Beynes, j'ai envoyé de mon autre région 1 de Brantôme et 1 autre de la Dordogne, et bien entendu, j'eu le même problème à La Poste que les magnets, car c'était le même jour.
 

 
 Magalie pour tous ces superbes échanges.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es une gentille fille, ta maman va être contente - gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais, du moins j'essaye.<br /> Gros bisousssssss et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Echange réussi pour vous deux bravo les fillesBizzzzzzzzMagalie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Magalie, j'en suis plutôt contente.<br /> Gros bisoussssssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un bien joli échange bravo a toutes les deux ! bibi kaline
Répondre
D
<br /> Merci ma Kali<br /> Gros bisoussss et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
ha c 'est bon a savoir  ca cela fais toujour une idée de plus pour un ti cadeau lolbonne soirée ma pitchounnebisesnini
Répondre
D
<br /> OK ma pitchounette.<br /> Gros bisoussssssss et bon dimanche<br /> <br /> <br />
T
ah je vais y penser a l'occas !!!!!!!!bizzzzzzzz  titimo
Répondre
D
<br /> OK ma Christine, tu ai adorable.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />