Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Cadeau de Monique



Vendredi, en repartant du salon, sur la route, je téléphona à ma mère pour savoir ou ils en étaient, car samedi c'était la Braderie de vêtements chez moi, et que ma mère et maman Madeleine donnaient un coup de main. Elle me dit tu passes nous voir, je dit ok et ben d'ailleurs je me suis fait embauchée et on a bossée jusqu'à 21h30 passé, on a fait une petite pause un moment, on nous a offert à manger, on c'est de bons sandwichs. Quelle journée ce vendredi.

Après, je suis passé à mon appart et dans ma BAL, j'avais une enveloppe de Monique dans le cadre de la RR anniversaire de Jenny.

Il y avait 2 jolies échevettes, des jolis boutons bleu, du arf le nom vient de m'échapper, une grille de point de croix avec une très jolie carte avec des tournesols.

Monique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je préfere les envelpoppes rebondies aux plates à factures !!! lol !!!!!!bon jeudi  bisssss  titimo
Répondre
D
<br /> Lol, moi aussi je préfère largement :)<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
C'est génial d'être gâtée comme cela. Très jolis cadeaux.Bises Saoti
Répondre
D
<br /> Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Gros poutouxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Coucou te voila encore bien gatée !! c est vraiment génial !! tres tres contente pour toi ! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
D
<br /> Merci ma Kali<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
> ______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_> $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_> $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_> _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__> ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________> _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________> __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________> _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_> _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_> __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__> ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$__> Je n'ai pas réussi à copier ton comm et te le remettre ici. Biz et bonne soirée Val
Répondre
D
<br /> Ah ok Valérie, merci pour ce joli coeur.<br /> Gros poutouxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Répondre
D
<br /> Merci :)<br /> Gros poutouxxxxxxxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />