Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Défi UFO 2008



Alors samedi dernier, j'ai publié ma dernière avancée sur le forum d'Isa mais j'ai oublié de faire mon article sur mon blog alors mieux vaut tard que jamais.

J'ai commencé une grosse partie, le fond de la mer
 (cliquez dessus)
Voici une vue de l'ensemble :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli!!!si ma fille le voyait...bisous
Répondre
D
<br /> Elle me le piquerait c'est ça <br /> Bisousssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
F
Tres reussi la grille!! il fait envie d'etre a la mer!!!bisousFanny
Répondre
D
<br /> Merci Fanny, mais encore loin de l'avoir fini<br /> Bisousss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
T
avec mon tit mari , que de joie et d'émotions et trouve ici un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te phonerai , donne moi ton n0 nous sommes émus ....................par tant de gentillesse bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx  titimo
Répondre
D
<br /> Je suis contente que ça vous ai fait plaisir. Tu vois je découvre ton com que maintenant, si tu veux toujours mon n° de tél, je te l'envoie par mail sans<br /> problème.<br /> Est-ce que y étes déjà allez ou pas ?<br /> Gros poutouxxxxxxxxxxxxx<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
bonjour, tu t'es inscrite en juin sur mon blog http://le-monde-de-typh.over-blog.com/ au sal des douces saisons des créations de chrystelle, or tu ne m'a pas tenu au courant, donc continues tu ? fais tu le SAL? à bientôt
Répondre
D
<br /> Je sais mais j'avoue qu'avec les soucis perso et le fait d'avoir été malade pratiquement 3 semaines, un peu de mal a rattrapper mon retard. Je fini mes petits cadeaux<br /> déjà en retard, et j'attaque d'ici peu promis.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, il est bien joli ce dauphin. J'attends de voir la suite...Sandrine 
Répondre
D
<br /> Merci, alors pour la suite hormis les derniers points que j'ai fait avant que mes soucis commençent n'ont pas encore été publié mais après pour que je le reprenne ça<br /> ne va pas être de suite.<br /> Bisouss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />