Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Le Destin de Lisa

Re,

Je fais juste une petite article sur "Le destin de Lisa" pour pouvoir mettre quelques petites vidéos que j'aime bien.
Je vous avoue sans honte, que j'aimais regarder cette série, je suis contente que Lisa se marie avec David, mais je trouve que la fin a été trop vite, un peu bâclée et je trouve dommage qu'il n'est pas continuer après le mariage.
Voilà mardi, a eu lieu le dernier épisode du destin de Lisa, et la série c'est fini par la mariage de Lisa mais c'est le public qui choisissais avec qui elle allait se marié, si c'était avec David ou Renaud. Les français ont choisi à 81% David (je n'ai pas voté mais j'aurai voté la même chose), tout comme les allemands, je crois qu'en fait jusqu'à présent tous les pays ont choisi la version avec David, mais je vous avoue que j'aurai bien voulu voir la version avec Renaud tout de même.

Alors pour les vidéos, je ne peux que commencer par le générique de la série tout de même undefined




Ensuite, une vidéo avec un mix des images du Destin de Lisa avec pour chanson "Bisous" des Bisounours


Bisounours
envoyé par mon29

Tout comme celle des Bisounours, mais cette fois-ci c'est sur le titre de Last Christmas (et oui, aujourd'hui je reste dans cette chanson undefined

Last Christmas/Histoire d'un rêve 2
envoyé par ledestindelisa6

Et enfin je ne peux pas vous mettre, le passage du mariage de Lisa et David undefined


Voilà, alors si vous voulez voir ou revoir la mariage de Lisa et David, rendez-vous samedi 22 décembre à 17h05 sur TF1 pour un épisode en 90 minutes.

Bonne soirée

Bisous

Denfire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben moi qui ai bientôt 50 ans, je suivais depuis plusieurs mois le Destin de Lisa avec ma grande fille de 20 et demi ... On attendait le moment où allait s'accomplir la métamorphose ... Je préférais Renaud, bien plus drôle que David qui est plutôt du genre taciturne, beau ténébreux. Pauvre bougre, comment il est resté planté là quand Lisa a enfin choisi David !!! Et merci pour la musique du générique, je ne l'avais jamais vu en vidéo.Bise,Cath
Répondre
D
Ah oui, c'est vraiment une belle femme Alexandra, et quand Lisa se transforme quelle merveille. Ca me fait penser à Annette dans Premiers baisers, l'actrice Magalie Madison est une très belle femme (au moins c'est pratique pour passer inaperçue)J'aimais bien Renaud aussi, c'est clair le pauvre comment il est resté tout "con" quand Lisa lui rend sa bague, en même ce sont ses parents qui lui ont porté la poisse, ils n'étaient même pas là.De rien pour la musique, je l'aime beaucoup en plus.BisousBonne soirée
A
tu es comme ma fille sandrine elle adore le destin de lisa son ti chéri lui enregistre tout les soirs gros bisousta nini
Répondre
D
Hihihi, mais qu'est-ce que c'était bien, et tout comme ta fille, quand je savais que je n'allais pas pouvoir le voir que ça soit le soir ou le lendemain matin, je l'enregistrai, comme le mardi par exemple car en finissant à 19h et que le mercredi je bossai et puis il ne le passai pas le mercredi matin je croix alors comme ça je voyais ma petite Lisa avant de me coucher :)Maintenant, j'attends la version américaine "So ugly Betty" qui va être diffusé à partir de janvier. Quoi moi, accro aux séries non pas du tout, et si vous savez tout ce que je regarde et suit, dèsfois me demande comment je fais pour ne pas mélanger les pinceaux tout de même car à toutes ses séries, il faut rajoutter le cinéma et puis toutes mes autres passions, ça me fait peur par moment quand même :)Gros bisous ma NiniTa petite Laeti