Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Si.....




Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait
Chaîne de joie car pour broder
Il faut avoir le coeur rempli de gaieté
Chaîne d'amour et d'amitié
Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de tendresse
Chaîne ayant un brin de charme
Où l'on ne verrait plus les larmes
Chaîne empreinte de mélancolie
Mais avec tellement d'amis
Chaîne où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait.
Une belle chaîne d'amitié.



Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blogs
en notant où vous l'avez trouvé.


 
Dans cette chaîne n'oublions pas nos brodeuses des cieux,
comme Martine( Mariperles ) et à une autre jeune femme Johanne qui est partie récemment que je ne connaissais pas.

Texte envoyé par Santiaga
et lu sur le blog de Flo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli poême que j'ai déjà sur mon blog;Bisous saoti
Répondre
D
<br /> Ok ma belle<br /> Gros bisousssssss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
L
Joli texte effectivement - gros bisous
Répondre
D
<br /> Gros bisoussss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
K
Coucou , c est bien joli , je l ai mis sur mon blog il y a quelques jours ! et oui si on pouvait toutes se rencontrer quel bonheur ça serai !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> <br /> Ok pas encore vu ma Kali. C'est clair ça serait génial.<br /> Gros bisousssss<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />