Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

We wish you a merry christmas

Recoucou,

Voilà, ça sera mon dernier article pour aujourd'hui.
Je ne pouvais pas ne pas vous mettre cette chanson "We wish you a merry christmas" car c'est l'occasion de vous souhaiter un très joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Voici deux petites vidéos sur cette chanson :

- la 1ère :

- la 2ème qui est un peu plus drôle :


Voilà c'est fini, je vous souhaite une très belle journée de noël.

Bisous

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien la deuxième version !:
Répondre
D
Oui elle est sympathique.Bisous
F
Répondre
D
Merci beaucoup Frédérique pour ses jolies fleurs. J'espère que ton réveillon c'est bien passé et je te souhaite une très belle année.Gros bisous
A
cela serais bien si nous pouvions en faire autant très mimi cette vidéobisousta nini
Répondre
D
Euh de quoi ma Nini, que ça serai bien qu'on puisse en faire autant ?MerciBisous