Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 25

undefined

bl-salutN-mlr002.gif

J'espère que vous allez bien, tout d'abord je vous souhaite à tous un très bon et undefined. J'espère que le papa noël vous as bien gâté, pour ma part, il m'a bien gâté (je vous ferai voir mes petits cadeaux dans un prochain article).

Ce premier article en ce jour de noël est pour vous mettre mes dernières chansons de mon calendrier-chanson de l'avent.

Tout d'abord, je vous mets une petite vidéo d'un petit renne pour vous souhaiter un joyeux noël :



La première chanson est un clip sur noël avec pour chanson "Merry Christmas" :


La deuxième est une chanson d'espoir, c'est le "noël des enfants du monde" :


La troisième chanson est une chanson plutôt gaie et qui a pour titre "Chante c'est noël" :


La quatrième a pour titre "Ding, Dang, Dong" :


Et enfin, je finirai par la chanson "Joyeux Noël" interprétée par Barbara :



Je vous souhaite une très bonne journée en ce jour du undefined

Gros bisous

A tout à l'heure

Denfire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article