Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Déco pour ordi 2

Recoucou,

Je ne sais pas pour vous, mais moi là ou je suis, il n'a pas neigé encor une fois pour noël, pourtant  le temps d'hier c'était un temps qu'il neige mais non loupé encore pour cette année.

Voici deux petits cadeaux pour noël. Ce sont deux déco pour décorer le bureau de votre ordi sur le thème de noël bien entendu.

Pour la marche à suivre pour savoir comment faire pour récupérer, c'est
ici

Tout d'abord voici un petit setup qui permettra d'avoir des flocons, des sapins, des ours polaires, un traîneau défiler sur votre bureau, c'est une jolie animation. C'est par ici : 


Maintenant le 2ème petit cadeau est un petit setup qui vous mettra une jolie guirlande tout autour de votre écran, c'est par là :


Voilà, j'espère que mes 2 petits cadeaux vous plairont.

Voici un petit rendu de ce qu donnera ces deux petites décos :
imprim--cran-2.jpg

Je vous souhaite un
blinkieN31.gif

Gros bisous

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article