Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Coloriages




Alors voilà hier notre Souricette nationale a lancée un petit concours de coloriage pour le fun bien entendu.
Elle a sélectionné quelques un des dessins sur le site "mescoloriages.com" plusieurs m'ont plu alors je les ai imprimés e tje me suis mise à colorier.
Ca faisait un bail que je n'avais pas colorier, et ça m'a bien plu. Je pense que je renouvellerai l'expérience dans peu de temps.
Merci Isa, de m'avoir fait retouver ce plaisir.

Allez je vous montre mes 3 coloriages (on clique dessus) :
Le Z comme "Zébulon"

Des petites notes de musique vis-à-vis de ma passion pour la musique :

Et enfin de jolis iris et une fée car j'aime bien et puis un peu en hommage à ma jumelle :

Alors vous les trouvez comment ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci d'avoir jouer le jeu !!! 
Répondre
D
<br /> De rien, ce fut un réél plaisir.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
attention à ne pas déborder !
Répondre
D
<br /> Lol oui, mais ça été.<br /> Gros poutouxxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Bravo, on dirait que tu es retombée en enfance.Bises Saoti
Répondre
D
<br /> Lol, c'est clair mais ça fait du bien.<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
K
Coucou !! et bien je les trouve bien joli tes coloriages !! tu as raison ça change !! bibi kaline
Répondre
D
<br /> Merci Kali, ça fait du bien d'ailleurs.<br /> Bisouxxxxxxx <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Moi j'affectionne particulierement celui avec la féeBises
Répondre
D
<br /> OK Maryse, j'avoue que c'est mon préféré aussi.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />