Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Explications

Recoucou,

Franchement, j'aurai du y penser hier, à vous expliquer la procédure pour télécharger les fichiers.
Vous allez voir c'est assez simple, une fois qu'on a compris. 
En fait, quand vous cliquez sur le fichier, ça vous ouvre une nouvelle page en anglais comme celle-ci http://www3.bigupload.com/download_frame.php?id_file=OKRKI4TXKF 

En haut de la page, il y a écrit en gros BIGUPLOAD dans une flèche, et cette flèche montre une phrase ou il y a d'écrit  "please wait 26sec " enfin avec un décompte. Une fois le décompte terminer, il y a un code qui s'affiche, vous tapez le code dans la case ou il y a écrit "Here" puis vous cliquez sur download (ce qui veut dire télécharger, je précise pour ma petite Nini qui ne comprend pas l'anglais) puis là vous avez un fichier qui s'ouvrir et soit vous faite, "ouvrir" ou "enregistrer sous" ou "annuler", c'est comme vous voulez.

Bon j'espère que ça été claire mes explications, si y a un soucis n'hésitez pas à me le signaler.

Bisoussss

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma bichette voila j'ai réussi a mettre ton joli fond d'écran et mon petit sapin c'est très joli et je t'en remercie tu es un amour de penser a nous comme cela je te souhaite une bonne soirée ma bichebisousta nini
Répondre
D
Bonsoir ma nini, ok je suis contente, par contre j'espère que tu as récupéré le fond  d'écran chez Catherine.Mais de rien, et si j'ai le temps, demain sinon ça sera dimanche, je vous offrirai un autre setup sur le thème de noël bien entendu. :)Bisoussssssssssssss
A
merci ma bichette pour les explications tu es un amourbonne journéebizzzzzzzzzya nini
Répondre
D
De rien Nini,Merci à toi aussi bonne journéeBisouxxxxxxx