Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 14

avent14.gif
Xmas3.gif

J'espère que vous allez bien, moi ça va beaucoup aujourd'hui, car hier c'était pas la grande forme, je me demandais si je faisais de nouveau une angine, ou bien la grippe ou bien la gastro ou bien les 3 mais bon avec le traitement de cheval que j'ai pris hier, ça à bien fonctionné car aujourd'hui je me suis réveillée en pleine forme et heureusement car c'était une grosse journée qui m'attendais aujourd'hui.
Déjà, ce matin je n'ai pas pu publier mon article et comme je ne l'avais pas préparé hier, je n'ai pas pu, de toute façon ça n'aurait rien changer car ce matin, il y avait France Télécom pour faire les branchements de téléphone du bureau de mes parents, et comme ils travaillé sur la ligne pas de net par conséquence.
Et ensuite, je suis partie au boulot pour finir de régler mes histoires d'heures (un gros bordel je vous jure, déjà mercredi je suis restée plus d'1heure avec la responsable du personnel) et puis c'était le pot de départ d'une amie et collègue (snif, elle s'en va dans le Sud). 
Après, l'après-midi, j'ai enchaîné avec l'anniversaire d'une amie du club de broderie. 
Et enfin, je suis allez chez le coiffeur, il y en avais besoin, de toute façon, il m'énerve en ce moment mes cheveux, et puis comme ma journée n'avais pas été assez remplie, je suis allez chez le médecin après le coiffeur car mon psoriasis au niveau du cuir chevelu, suintait +++. enfin bref voilà. Je suis rentrée chez moi à 20h, et après j'ai eu 4 amis au tél. pour demain soir pour préparer la soirée de demain, voilà vous savez de ma journée. 
Le pire, c'est que celle de demain ne va pas être de tout repos aussi, car demain c'est journée sur paris avec ma mère pour les achats de noël et après le soir c'est boite.
Moi je vous dit, vivement dimanche, que je souffle lol.

Bon si j'arrêtais de parler, et si je vous mettais la chanson du jour. Alors pour aujourd'hui, ça sera "Nuit de Noël"

 

Bon voilà pour ce soir, j'avoue que pour ce soir je m'arrête à cet article, mais demain avant de partir, j'essaierai de vous montrer des choses en plus de ma chanson.

Bisous

Bonne nuit et bon week-end

Denfire

14decembre.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ma pauvre bichette que d'aventure je me disais aussi je n'ai pas eu de nouvelle de ma petite laétitia c'est pas normal et avec ma mésaventure d'hier je n'ai pas réagis plus vite que ca excuse moi ma bichette alors tu es toute belle envois moi une tite photo ou met la sur ton blog quand tu auras une tite minute pour toi lolje m'en vais a la poste mettre mon ti courier de noel je te dis a plus tardgros bisousta nini
Répondre
D
Et oui comme tu dis ma petite Nini. C'est quoi ta mésaventure ?Une photo, euh ouias, il va falloir  que j'enf asse, mais bon maintenant la coiffure est défaite et puis de toute façon, avec mon psoriasis, c'est pas terrible, je trouve qu'elle a coupé un peu court, et là ça fait même pas une semaine que je me bats déjà pour les coiffer, grrrr quelle saloperie ce pso...Bisoussssss