Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 15

hiverbjr3.gif à vous tous,

J'espère qu'en ce samedi avent15.gif vous allez bien, moi je pars dans pas longtemps pour un sacré périple, ben oui il faut être un peu fou d'allez faire ses achats de noël sur Paris 10 jours avant mais quand il y a pas choix, ce qu'on doit achetez pour les petits on ne peut les trouver que sur Paris.

Aujourd'hui mon calendrier-chanson de l'avent c'est "entre le boeuf et l'âne"

C'est la seule version que j'ai trouvée, mais je trouve que ce petit a une très jolie voix.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisoussss

Denfire

15decembre.gif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba alors ma choupinette que ce passe t'il plus de nouvelles tu m'inquiètes serais tu malade j'ai vu sur un de tes postes que tu n'étais pas bien cela persiste donne des nouvelles ma pitchounneta ninigros bisous
Répondre
D
Mais non, jsute fatiguée et débordéeBisous
M
bon courage pour les courses !
Répondre
D
Merci Monique
M
Magnifique comme toujours les Petits Chanteurs à la croix de bois.Un grabd drame pour eux lorsqu'ils muent.Sais tu que lorsqu'ils sont en tournée, ils sont logés chez l'habitant et que le soliste est toujours placé chez le médecin de la ville où ils se trouvent....Bisous et bonne journéeMam' Soazic 
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont magnifiques ces petits chanteurs. EN tout cas, merci pour toutes ces infos, car je ne le savais pointBisoussBonne soirée