Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Déco pour ordi

Bonsoir,

Tout le monde, aborde ses décorations de noël dans la maison, jardin, dehors, ville, vitrines etc...
Et ben moi, c'est le bureau de mon ordi qui se met aux couleurs de noël. Je vous ai fait un petit imprim écran de mon bureau que j'ai mis dans un fichier word. 

Edit le 13-12-2007 : je viens de me rendre compte que le lien ne veut plus fonctionner, et il ne veut rien entendre, pourtant hier soir ça marchait impec, donc du coup, je viens de faire autrement pour vous montrez la déco de mon bureau, je suis passez par photoshop 'c'est que j'aurai du faire dès le début. 
Du coup, je vous le mets en image 
d--co-bureau-noel.jpg
Bon l'autre lien, fonctionne impec.

Sur cette image, vous pouvez constatez mon joli fond d'écran que j'ai eu par Catherine et en haut à droite un sapin avec un décompte.

Donc, si vous voulez décorer aussi, voici le petit setup pour ce joli sapin qui fait le décompte de jours et heures avant noël. Pour le télécharger, il suffit de cliquez ci-dessous :
Voilà, j'espère que ça vous plaira, si c'est le cas, j'envisagerai peut être, de vous en mettre d'autres.

Je vous souhaite une très bonne soirée

automne11.gif

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce sapin compte à rebours. Il y a aussi des boules de Noël et 3 sapins différents. J'ai mis le sapin blanc.Bise,Catherine
Répondre
D
Bonsoir, tout à fait Catherine. Moi aussi c'est le blanc. Et tu as également des sons.Bisous Bonne nuit
M
un petit coucou merci de tes gentils commentairesj'admire que l'on ose toucher à l'aspect du blog - trop dur pour moi - je vois que tu vis à beynes , mon ancien coinbisous mumu
Répondre
D
Merci Muriel,Ca me fait plaisir de te laisser des commentaires, j'aime beaucoup me balalder sur ton blog. Encore merci, mais saches que ce n'est pas si compliqué que ça de modifier l'apparence de son blog, si un jour tu as envie de te lancer, je veux bien t'aider, du moins pour ce que je sais.Ah comme ça tu as véçu à Beynes, ou ça ?Moi ça fait 26 ans que j'y habite, j'a fait Beynes à Beynes et dans pas longtemps (enfin j'espère) de nouveau beynes hihihiQuoi, moi être foll, non c'est juste que j'y suis bien dans ma petite ville.BisoussssBonen soirée
M
ça me plairait bien mais je n'ai vu aucun free de Christmas !bisousMam' Soazic
Répondre
D
Arf, tu ne vois pas ou il y a écrit "christmastree..." dans un cadre ? Si tu le vois, il te suffit de cliquez dessus et de suivre "les explications que j'ai fait dans mon article de ce matin" Si y a un problème dites-le moi ca rmoi ça marche impec, je viens de rééssayer et ça fonctionne. Bisous
M
je ne crois que les liens marchent ; bonne nuit !
Répondre
D
Si si ils fonctionnent, je fais de ce pas un article pour expliquerBonne journéeBisous
A
j'ai trouvé super joli le sapin pour le reste je ne sais pas quoi faire hihihihi en anglais je suis nulmerci c'est très jolibisousnini
Répondre
D
Euh là je ne pige plus rien, tu as réusis au final ? BisousTa laeti