Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 12

hiverbjr2.gif

En ce mercredi12decembre.gif, je vais vous mettre une chanson qui n'est pas vraiment un chant traditionnel mais c'est quand même une chanson sur noël. Cette chanson a pour titre Merry Christmas everyone et est interprétée par Shakin's Stevens. Cette chanson date de 1985 tout de même, donc depuis elle est rentrée dans les chansons de noël en quelque sorte.

Voici tout d'abord une version clip on dira 
 

Et maintenant la version avec Shakin' 

Et pour finir, je vous mets les paroles, ça fait déjà plusieurs fois ou je ne vous les mets pas, donc pour celel-ci je vous les mets aktion019.gif


Snow is falling
all around me
children playing
having fun

it's the season
love and understanding
merry christmas everyone

time for parties and celebration
people dancing all night long
time for presents
and exchanging kisses
time for singing christmas songs

we're gonna have a party tonight
i'm gonna find that girl underneath the misteltoe,
we'll kissed by candlelight

Room is swaying, records playing
All the old songs, we love to hear
All I wish that everyday was christmas
What a nice way to spend the year

We're gonna have a party tonight
I'm gonna find that girl
Underneath the mistletoe, we'll kiss by candlelight

Snow is fallin, all around me
Children playing, having fun
It's the season, love and understanding
Merry christmas everyone
Merry christmas everyone

Oah merry cristmas everyone

Snow is falling, all around me
Children playing, having fun
It's the season, love and understanding
Merry christmas everyone

Snow is falling, all around me
Children playing, having fun
It's the season, love and understanding
Merry christmas everyone

Snow is falling, all around me
Children playing, having fun
It's the season, love and understanding
Merry christmas everyone
Merry christmas everyone
Merry christmas everyone


Voilà, je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

Denfire

avent12.gif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, ça ira. Pardon pour Céline Dion, elle a une très belle voix, mais c'est son comportement cucu-la-praline qui m'eunerve. Bon les goûts et les couleurs :))   Bonne journée, bise.
Répondre
D
Ok Catherine.De totue façon, tu n'as pas à t'excuser comme tu l'a si bien dit, les gûts et les couleurs ça ne se discute pas.Bonne journée à toi égalementBisous
C
Je ne connaissais pas cette chanson, elle est sympa et on peut la chanter en même temps avec les paroles. Merci.Ma préférée, c'est Holly night (je crois que ça s'appelle comme ça). Tu la mettras ? Je l'adooore vraiment. Mais pitié, pas chanté par Céline Dion !Bonne journéen bise
Répondre
D
Merci Catherine, et oui, celle-ci vous pouvez la chantez en même temps. En ce qui concerne Oh Holy night, je l'a trouve égalment jolie mais c'est vraie que je l'a considère pas non plus comme une des chansons traditionnelles. Il faut que je vérifie ma programmation mais je l'a mettrai peut être, par contre ça va être dure pour moi de ne pas mettre la version de Céline Dion car c'est ma chanteuse préféréé, au pire je mettrai une autre version en plus. Comem ça, ça fiat un bon compromis :)Bonne soiréeBisous
A
coucoutrès joli aussi cette chanson de noel je te souhaite une bonne journée ma petite laetitiagros bisousta nini
Répondre
D
Merci Nini.Je te souhaite une très bonne soirée.Bisousssss