Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Petit coup de coeur



Ce soir, je vous présente un de mes derniers coup de coeur musicaux. Ils s'appellent "The Kooks" c'est un groupe de 4 garçons britannique. J'aime beaucoup leur musique. Ils viennent de sortir leur 2ème album intitulé "Konks" qui est un vrai succès déjà.
Voici le 1er single de ce 2ème album qui a pour titre "Always where i need to be".

J'aime beaucoup.

Jeudi dernier, ils étaient dans le Grand journal génial, d'ailleurs vous pouvez-les voir dans la boite à questions de l'émission du 18-04.
Sinon si vous voulez plus de renseignements voici leur site officiel
ici, et leur myspace ici.

Allez pour finir voici un autre de leur succès "Naive"

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisousss

A de suite

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal mais c'est un petit peu moins mon style, par contre je prends note car c'est à ma fille que ça va plaire !!!Merci, bisous
Répondre
D
<br /> Ok Sylvie, j'ai des goûts très hétéroclytes mais beaucoup tendance pop-rock tout de même.<br /> Bisoussss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
C est pas mal !!  bonne journée bibi kaline
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien<br /> Bisousss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />