Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Club point de croix



Vous voulez que je vous dise, je suis super contente, car depuis hier ma boite mail affiche 0 nouveaux messages, bon y en a eu aujourd'hui mais lu donc voilà je revis enfin je retrouve une boite mail normale. Merci France Télécom encore une fois.

J'espère que vous avez passez un bon dimanche, une
 que vous avez été bien gâtée et que vous avez profitez de vos mamans et/ou enfants.

Je viens vous parlez d'un site que j'ai découvert grâce à Lili, j'y suis allez faire un tour et me suis inscrite, c'est un club de point de croix, ou vous cumulez des points et surtout il y a une grille gratuite tous les jours, elles sont super, alors si ça vous intéresse, c'est par ici. En plus, si vous y allez en cliquant sur le lien, vous gagnerez un cadeau automatiquement lors de votre inscription.

Gros bisouss


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente de t'avoir fait découvrir ce site - bisous
Répondre
D
<br /> Et moi donc, j'en suis ravie.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
J'y suis déjà inscrite. Il y a par moment de super modèles. Mais pour l'instant, j'ai encore du boulot avec beaucoup d'en-cours.
Répondre
D
<br /> Ok Régine.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
oui tu as raison je connais ce site il est super y en a pour tout les gouts !! bonne soirée bibi kaline
Répondre
D
<br /> C'est clair.<br /> Bisouss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Coucou,Merci Denfire c'est grâce à toi que j'ai découvert se site il n'y a pas longtemps!!! Il est superBisous
Répondre
D
<br /> De rien ma petite Emeline c'est avec plaisir.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />