Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Bonne fête des mères

En ce dimanche 25 mai, je viens souhaiter une très bonne fête des mères a ma maman tout d'abord :

Je souhaite aussi une très bonne fête à mes autres mamans : Maman Annick et Maman Madeleine


Puis je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans


Petite pensée à toutes celles qui n'ont plus leurs mamans auprès d'elles mais qui sont dans leurs coeurs.

Gros bisouss à vous toutes




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci et gros bisous a toi bonne soirée   bizzzzzzz  titimo
Répondre
D
<br /> De rien<br /> Gros bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Coucou,Bonne fête à toutes les mamans !! Alors son cadeau lui a plu?Bisou
Répondre
D
<br /> Oui oui, ça lui bien plut, elle peur de l'abimer donc l'a ranger précieusement, elle voudra que je mette de la résine pour ne pas abimer la broderie. Et toi ça lui a<br /> plu ?<br /> Gros bisouss<br /> Bonen fin de dimanche<br /> <br /> <br />
M
des gros bisous à partager avec ta mamanmumu
Répondre
D
<br /> Merci ma Mumu<br /> Gros bisousss<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
R
Encore heureux que vous etes la les filles pour me rappeler qu'aujourd'hui c'est la fete des mamans en France... je cours appeler la mienne ;0)En Israel, c'est au mois de fevrier.Bonnes fetes a toutes les mamans du monde :0) !
Répondre
D
<br /> Ok rolande, de rien c'est avec plaisir.<br /> C'est compréhensible ça fait un sacré décalage.<br /> Bisousss<br /> Bonen fin de dimanche<br /> <br /> <br />
H
Bonne fête des mères à toi aussi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Meric Hélène mais je ne le suis pas encore.<br /> Bisousss<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />