Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL Bonne fête maman



Je viens vous montrer le dernier SAL que j'ai participé organisé par Souricette. Je ne pouvais pas vous montrer les 4 étapes au fur et à mesure car ma maman vient sur mon blog et je ne voulais pas qu'elle le voit avant.

Merci Isa pour cette jolie grille encore une fois.

Je l'ai brodée sur une aida 5.5 avec les fils de la marque Dragon Floss : pour le vert c'est le n°12 Misty Vapours, le bleu n°202 Peacock, le bleu ciel n°22 Waterfall. Et pour le texte intérieur n°798 de DMC.

 





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour une maman, rien de tel qu'un chuuutttt, n'est ce pas,
Répondre
D
<br /> Oh ben ouiiii<br /> Bisousss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
très joli ce SAl !! ta maman à dû etre très contente !moi je l'ai vu trop tard !!amitié
Répondre
D
<br /> Ah dommage, car il était très rapide à faire et très agréable.<br /> Merciii et maman a été contente.<br /> Bisousss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
Elle a dû être ravie ta maman. C'est super beau.
Répondre
D
<br /> Ouiiiiiii, elle a été très contente.<br /> Bisoussss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Ta Maman a dû être ravie! Très jolie broderie!
Répondre
D
<br /> Merciiiiiiiiii, oui elle a été contente.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
wouaw bravo voilà encore une maman de gâtée !!!Bises Bouti
Répondre
D
<br /> Oui, enfin cette année ça été plutôt raisonnable mais avec l'apaprt on ne peut pas tout faire.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />