Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Concours de Broderie



Je sais que la plupart d'entre vous est déjà au courant mais ce n'est pas grave, si mon article permet de prévenir ne serait-ce qu'une personne, ça sera très bien.

Alors voilà mon amie Frédé organise un super concours de Broderie, il suffit de broder 1 des 3 modèles au choix qu'elle propose.
Pour les infos c'est par ici et .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu vas y participer ? Moi je ne sais pas encore, je vais voir si j'ai le temps. Mais comme on ne doit pas s'inscrire à l'avance, je verrai bien. Bisous et bon week-end
Répondre
D
<br /> ben ça va être un peu pareil Valérie.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Le coucu du samedi !Je vais aller voir , mais je pense connaitre déjà.Bisous et bon samedi
Répondre
D
<br /> Ok M'dame Soazic<br /> Gros bisousss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
J'avais vu, mais oublié........ Merci !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Ah ben comme ça, s'aura permis de te le rappeler.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
siffffffffff<br /> c'est pas encore pour moi !!!!!!!!bon weekend et gros bisouxxxxxx  titimo
Répondre
D
<br /> Oh ben zut alors ma Christine<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
hi hi hi je suis inscrite mais pas encore commencé - il faut que je m'y mette ce w.e. - gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> Ok ma lili, moi aussi toujours pas commencé.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />