Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Soirée d'anniversaire au bowling



Samedi dernier, j'ai donc mangé chez la maman de Caro. Je peux vous dire qu'on a bien mangé et que c'était bien bon.
Puis, Miss Caro la chipie arriva avec mon gâteau mais bien entendu avec des bougies dessus. J'ai cru que j'allais y échapper cette année mais non, j'ai soufflé mes bougies. La maman de Caro (Josette) avait fait des meringues également, humm un délice.

Bon après tout ceci, hop direction bowling, on c'est fait 3 parties, les 2 premières, Josette nous a mis une raclée. La dernière partie c'est Caro qui gagna mais un coup de chance car elle fit un strike lors du dernier lancer, et du coup me batta.
Au cumulé des 3 parties, c'est Caro qui gagne, en battant d'1 point sa maman.
On a passée une très bonne soirée et c'est le principal, et faut dire que ça faisait un bail qu'on n'avait pas été au bowling.

Je vous ai fait un petit slide de quelques photos, moi au bowling ne sont pas nette mais ça c'est Miss Caro, elle n'avait pas mis le flash.
Ma petite Caro, est partie mardi pour les Etats-Unis et plus précisément Los Angeles, Las Vegas et San Francisco, voyage que j'aurai du faire avec elle, enfin. Du coup, mon cadeau d'anniversaire viendra de là-bas me demande bien ce qu'elle va me ramener.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma jumelle! Super sympa comme soirée et ces meringues, huuuuuuuum!On se fait un bowling quand tu veux, y en a un à côté de chez moi!Gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
<br /> Super sympa cette soirée et comme tu dis les meringues hummmmmmmm un délice.<br /> Ah oui pas de soucis, j'adore ça le bonwling, on fait ça quand tu veux.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
J'ai bien vu les meringues sur le slide : quelle chance d'avoir une telle surprise pour ton anniversaire !BiizzMylène
Répondre
D
<br /> Lol Mylène, la maman de Caro nous a bien gâté.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Sympa la photo où vous êtes toutes les deux!Les meringues, miam, j'adore!Ca a dû être une bonne soirée!bisous 
Répondre
D
<br /> Merci Nath, ce n'est pas celle que je préfère de nous 2. Moi aussi j'adore ça et ce fut bien bon.<br /> Une excellente soirée.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
super soirée entre amies...gros bisous ma bellepat
Répondre
D
<br /> Oui excellente soirée<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Coucou bien contente de te voir !! vous avez dut bien vous amusez c est super je suis bien contente pour toi !! bibi kaline
Répondre
D
<br /> Ouais enfin ce n'est pas la mieux la photo de moi tout de même. On c'est super bien amusée.<br /> Gros bisouxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />