Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Cadeau de Muriel



Mardi, les cadeaux ont continué d'arriver, et j'ai eu une très jolie enveloppe de mon amie Mumu, j'ai de suite reconnu sa magnifique écriture.

Elle m'a envoyée une magnifique carte d'anniversaire faite maison bien entendu, et c'est une carte scrapée, normale pour la Reine du Scrap.

Regardez plutôt :
 

 Muriel, j'adoree ta carte



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en effet elle est très jolie son écriture et sa carte est merveilleuse comme toujoursbon dimanche ma pitchounnebisesnini
Répondre
D
<br /> J'adore l'écriture de Mumu et comme tu dis une magnifique carte comem d'habitude.<br /> Gros bisoussssssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
c'est sympa de faire durer les anniversaires !
Répondre
D
<br /> Oui cette année, mon anniversaire à trainée ne longueur, et encore reste le cadeau de ma copine Caro à avoir.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Je viens te faire un petit coucou à mon tour pour te remercier de tes commentaires et pour ton soutien, je suis très touchée!!!Encore mille mercisBon dimancheMagalie
Répondre
D
<br /> Oh ben je t'ne prie Magalie, c'est tout naturel et normal.<br /> Gros poutouxxxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
C est super joli , tu as été encore bien gatée !! bisous kaline
Répondre
D
<br /> Lo c'est vrai, et même pas honte :)<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />