Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Un petit plus



Je viens vous montrer mes derniers cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu.
Après, il ne me restera plus qu'à vous montrer les cadeaux de mes 2 meilleures amies, celui de Caro qui viendra tout droit des States (hâte de le voir) et celui de Val. 
Et puis le dernier de la ronde organisé par Jenny, celui de Joelle, dès que je les aurai eu je vous montrerai.
En tout cas cette année, j'ai été plus que gâtée pour mes 27 ans,  pour tous vos bons voeux, vos cadeaux, vos cartes réelles et virtuelles. Ils seront marqués à jamais mes 27 ans, moi qui ne veux plus trop fêter mon anniversaire ça m'a vraiment touchée toutes vos attentions.

Alors samedi 4 octobre, mes parents m'ont offert 2 CD en plus du reste (précise qu'ils ont bien participé aux frais de mon appart).

Le dernier de Christophe Maé (une pure merveille, malheureusement là je ne vais pas pouvoir le voir en concert sur cette nouvelle tournée, sauf si des dates seront ajoutés pour 2009).

Puis l'album de Grégoire, qui est un album magnifique, bien entendu je me le passe en boucle aussi.

Un peu avant la mi-octobre j'ai reçu une carte d'anniversaire de ma cousine Catherine enfin de toute la petite famille dont mon filleul.

Il y a 15 jours, je suis allez au resto avec des amis dont Dorothée et Yohann, et ils m'ont offert de jolies verrines et 1 joli plateau.
 
En plus, ils nous ont annoncé qu'ils allaient être bientôt papa et maman, une petite puce pour fin janvier. Et oui elle est enceinte de 6 mois. La dernière fois qu'on devait se voir c'était pour la Gay pride, sauf que quelques jours avant je m'étais bousillé le genou, je ne me voyais pas allez dansez et marchez pendant des kms avec mon genou. Je sais qu'elle voulait m'annoncer quelque chose mais je ne m'attendais pas à cette bonne nouvelle. Je suis super contente pour eux.



Voila

Gros bisousss

Bonne soirée

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joyeux anniversaire en retard. Tu veux bien me dire la date pour que je l'ajoute à mon calendrier sur mon blog . bises!
Répondre
D
<br /> Merci ma belle, mais tu sais je ne crois pas qu'on se connaissais encore lors de mon anniversaire.<br /> Oh ben oui si tu veux, je suis née le 25/09/1981<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
joyeux annversaire avec du retard bien sur, mais quand on donne on reçoit tjrs, je te connais depuis peu mais tu es charmanteBises nadette
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Nadette, tu es vraiment trop adorable.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
j'adore le cd de christophe maepour les photos du concert c'est sur mon blogmerci des coms sur mon blogsteph
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'adore ces 2 albums. Oui je les ai vues, mais je t'avoue que certaines m'ont fait penser aux miennes car j'ai de la cam dans les photos de concert de<br /> Christophe.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
que de jolies choses!super : tu as été gâtée!véro21
Répondre
D
<br /> Ca c'est bien vrai<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard ! mais je ne savais pas !!!! bisous bisous valérie
Répondre
D
<br /> Merci ma belle, c'est gentil mais tu ne pouvais savoir car ça fait un p'etit moment qu'il est passé.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />