Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

TAG



Vendredi me suis fait taguée par Alex.
Alors c'est parti :

¤ Il y a 10 ans ce que je faisais :
J'avais 17 ans, j'étais en terminale de mon BEP carrières sanitaires et sociales que j'ai eu haut la main hihihi. Belle époque

¤ 5 choses que j'ai faite aujourd'hui : 
- alors travailler, c'était la reprise à l'IME
- lire mes mails, visitez vos blogs
- allez à mon appart, et déménager les choses de la salle à manger, enfin le plus gros car demain ils doivent faire le plafond.
- broder
- et puis faire pipi ben oui c'est important :)
 
¤ 3 plats que j'aime :
Ah là y'en a plus que 3, alors rosbif avec pâtes, blanquette de veau, couscous...

¤ 5 endroits ou j'ai vécu :
alors Beynes à la maison rose, ensuite Beynes à la maison en pierre et enfin Beynes à mon appart, enfin là j'y suis pas encore vraiment.
Ca en fait que 3.

¤ Si j'étais riche :
Si seulement ça pouvait être vrai. J'offrirai plein de joli chose et tout ce qu'ils veulent à mes parents (ils ont en bavé dans leur vie et puis ils ont toujours tout fait pour moi ainsi que pour Cyrille). Ensuite je gâterai également ma famille, proches et mes ami(es). Si je peux, je continuerai de faire mon métier mais pour une association bénévolement et m'impliquerai dans plusieurs associations qui me tiennent particulièrement à coeur.
Et puis me ferai plaisir tout de même comme faire des voyages, réaliser un de mes plus grands rêves : nager avec les dauphins.

¤ 5 personnes que je tague :
Ah ça va être difficile, car vous êtes plusieurs à l'avoir fait mais on va dire :
-
Ma jumelle
- Ma puce
- Cécile
- Nini
- Fanny

Gros bisoussssss

Bonne soirée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ravie de te découvrir un peu plus bisoussssssssss
Répondre
D
<br /> J'adore ce genre de tag :)<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
bjr, ce soir je vais en cours de broderie comme tous les 15jrs, disons que l'on se retrouve entre brodeuses. C'est sympa et je constate surtout toutes les belles choses qu'elles font. J'ai un peu plus regardé sur ton blog, je suis épatée par tes commentaires. Je crois que tu es la joie de vivre. J'ai pu lire aussi tes désirs, aider tes parents (sublime) et voyager, ensuite je te vois super sympa.. c'est beau pour des parents d'entendre celà, ça me touche car mes enfants sont adorables avec nous, de ceci on est fier, c'est la récompense d'avoir des enfants.Ensuite, nous avons le bonheur de nos deux petits enfants. bises et A bientôt de te lire!!!nadette
Répondre
D
<br /> Oh ben là je reste bouche bée, tu ai trop gentille, ça me touche beaucoup ce que tu m'a écrit car tu ne me connais pas encore beaucoup et ce que tu me dit me fait<br /> plaisir car ça veut dire que mon blog me reflète assez bien et ça je suis vraiment contente. En ce qui concerne mes parents, je trouve que c'est la moindre des choses, ils ont tout fait pour moi,<br /> même si le rôle de parent est d'apoorter le strict minimum à son enfant, et ben si ça aurait été que le strict minimum ça aurait été pareil, car la vie ne leur a pas fait toujours de cadeaux, nin à<br /> moi d'ailleurs, mais d'être soudée en famille, ça aide.<br /> Gros bisousssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
C'est sympa d'en connaître un peu plus !
Répondre
D
<br /> :) en tout cas c'erst avec plaisir que j'y réponds<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Coucou !! a chaque tag on en connais un peu plus sur toi c est génial !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai, c'est pour ça que j'aime répondre au tag même si c'est 3 plombes plus tard.<br /> Gros bisoussssssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
on en sait un peu plus sur toi ....
Répondre
D
<br /> Et oui un p'tit peu plus de jours en jours je pense.<br /> Gros bisousssssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />