Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

TAG cinéma musical



Aujourd'hui je vais répondre au TAG lancé par Frezzia, il suffit de publier sur son blog ou de laisser en commentaire un extrait de film chanté.

Pour ma part, ça sera un extrait d'un de mes films préférés. Quand j'étais petite avec ma maman, on le regardait pratiquement tous les dimanche, et pourtant il dure presque 3H mais j'adore ce film, je ne me lasse pas de le voir, bon maintenant ce n'est plus tous les dimanche mais assez souvent tout de même.

Alors le film que j'ai choisi c'est "La Mélodie du bonheur"
Et l'extrait en particulier c'est avec la chanson Do-re-Mi, je ne l'ai pas trouvé en VF mais la VO est sous-titrée et encore ce ne sont pas vraiment les vraies paroles.

Je vous le mets l'extrait en entier mais cette fois-ci non sous titrée. A vous de voir si vous voulez le voir.

J'ai quand même trouvée l'une des chansons du film en français. Un passage que j'aime bien, c'est le moment ou les enfants du capitaine disent au revoir pour allez se coucher.



Voilà j'espère si vous découvrirez ce film vous avoir envie donner de le regarder, c'est une comédie musicale donc il y a plusieurs moment ou ils chantent. un autre passage que j'aime bien du film, c'est quand ils chantent "The Lonely Goatherd" bon c'est vrai, j'aime tous les passages.

Je sais, j'ai mis plus ce qui était demandé mais pas pu résister :)

Si ça vous dit à votre tour, soit sur votre blog soit en commentaire.




 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mes parents avaient le disque (vinyl) et j'adorait l'écouter
Répondre
D
<br /> Ok, moi j'ai le CD de la BO donc je l'écoute assez régulièrement.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
J'adore également ce film, du pur bonheur!!!
Répondre
D
<br /> <br /> :) c'est clair que du bonheur, ça fait plaisir que tu le connaisse.<br /> Gros bisousssssssssss ma Frédé<br /> Bonne fin de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Sol, l'endroit où vous marchez, la, l'endroit où vous allez, si, c'est siffler comme un merle et ça nous ramène à do..."Moi aussi je suis fan !J'ai un faible pour les films où on fait des robes avec les rideaux ! (autant en emporte le vent aussi pour ne pas le citer. Et il fait aussi 3 heures !)
Répondre
D
<br /> <br /> :) ah chouette, tu connais la chanson c'est bien, 1 bon point :)<br /> Par contre moi pas 1 bon point car je n'ai jamais vu Autant en emporte le vent, un film culte, il faut le faire tout de même.<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh moi aussi ma Laeti j'adoreet aussi cette chansonDo il a bon dos ré rayon de soleil d'or mi c'est la moitié d'un toutfa c'est facile à chanterrrrrrrroooooooooooo excuses moi mais c'est tellement de souvenirsdes gros bisousmumu
Répondre
D
<br /> :) chouette et tu as raison, là ce sont les vraies paroles, le sous-titre n'est pas tout a fait exact.<br /> oui et sol la terre ou vous marchez, là l'endroit ou vous allez, si c'est sifflez comme un merle et c'est ce qui nous ramèn à Do...<br /> Je t'en prie moi aussi c'est que des souvenirs et je ne me lasserai jamais d'entendre les chansons ni de voir le film. a défaut de voir le film, je viens de m'écouter la BO.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! comme Soati je ne connais pas ce film !! mais il a l air tres bien !! tres bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> Oh oui j'adoreeee, il est super même si l'histoire de fond traite un sujet pas facile tout de même, mais la comédie prend l'ampleur et tu ne vois pas le temps apssé<br /> devant.<br /> Merci à toi aussi bonne journée<br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br />