Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL En Novembre, je prépare décembre : partie 2



Bon alors je vais vous montrer la 2ème case du mini-sal organisé par Missfil.
Il fallait broder les petites cannes à sucre, pour le moment j'en ai broder 3, je pensais à autre chose mais pas trouvé encore ce que je voulais, peut être samedi au salon Marie-Claire Idées, d'ailleurs ça sera ma seule dépense car samedi, on y va juste pour le plaisir des yeux avec ma maman. Il faut que je vous parle de celui de samedi dernier, mais pas encore fait les photos.

La 3ème étape est sortie hier, d'ailleurs faut que j'aille l'a chercher pour l'a broder.

Voici ma 2ème case, j'ai utilisé pour le rouge le 815 de DMC et pour le blanc le B5200 de DMC:


Et une vue de l'ensemble :
 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
non je ne l'ai pas fait pas trouvé le temps  mais trop sympa
Répondre
D
<br /> Ok c'est dommage.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
bon courage
Répondre
D
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
T
Cette petite aventure est bien joli...comme toujours avec Miss Fil...je suis impatience de voie comment tu vas faire ton petit cadeau....Pour ma part je n'arrive pas à broder devant la télé même avec les Experts....et surtout devant Urgences...du coup je tricote ou je crochete...Becs du Québec enneigé...
Répondre
D
<br /> C'est clair que les aventures de MissFIl sont super. Ah moi ça va bon dèsfois je suis prise dans la série ou le film donc je pause pendant un moment mais après c'est<br /> reparti.<br /> Je ne sais pas crocheter et le tricot à peine appris<br /> Bisoussss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
superbe bravo!!!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup<br /> Bisousss<br /> Bon apétit<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup mais je ne pourais pas y aller  WE peinture.Bisous et bon salon.Saoti
Répondre
D
<br /> Ah ok, dommage.<br /> Bisousssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />