Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL En Novembre, je prépare décembre



Et oui, je republie enfin des articles sur mes petites xxxx. Là, je vais vous montrer ma 1ère partie du SAL de Missfil.
Il fallait faire un p'tit sapin, ben oui important pour Noël.
J'ai choisi de broder mon petit cube sur une aida blanche scintillante.
J'ai utilisé pour les tours, un vert  le 911 de DMC.
Pour le sapin, j'ai utilisé pour le vert 471 DMC et pour ma guirlande en rouge, un fil brillant de DMC le 5270.
Et pour le haut de mon sapin, j'ai mis un p'tit charm étoile, pas facile à mettre.

Voici une photo de l'ensemble de l'ouvrage, car j'ai déjà brodé les 6 contours des cases du cube :

Puis mon sapin de plus près :

Voilà, aujourd'hui est sorti la 2ème étoile et c'est miam miam.



Juste une parenthèse, hotmail m'énerve, car aujourd'hui ils ont décidé de changer le look, soit disant pour apporter des plus, mais alors là je ne trouve point pratique du tout, il n'y a pratiquement que des listes déroulantes. En plus, ils ont changé complètement également la liste des contacts, au lieu d'avoir le pseudo ou nom comme on veut et l'adresse mail d'un coup ben maintenant c'est juste le prénom et nom qui s'affiche même plus le pseudo, alors tous mes contacts sont mélangé et ça m'énerve. Ah oui et puis mes contacts favoris sont parti bien entendu, obligé de remettre dans le dossier, j'aime perdre du temps comme ça. Je vous jure, ils m'énervent quand ils font ça, ils pourraient nous demander notre avis, et si nous on a pas envie de passer aux nouvelles modifications, ils devraient nous laisser le choix crotte de bique.
Donc désolé si je met du temps à vous répondre, mais vu que je m'amuse à réorganiser ma boite mail, je suis ravie. Qaund c'est comme ça, ça le don de m'énerver, et limite de tout arrêter.
Voilà parenthèse fermée.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros bisous contente de retrouver ton blog
Répondre
D
<br /> Merci monique, moi aussi contente de te relire.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
bisous
Répondre
D
<br /> :) bisousss à toi ma belle.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
as-tu reçu mon mail ?!
Répondre
D
<br /> Euh oui, en principe, j'ai fait ce qu'il faut je crois. Si ce n'est pas le cas, dit-le moi.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soriée<br /> <br /> <br />
P
bah alors ils sont ou tes sals à toi???ah c'est bien beau de tenter les autres mais toi tu fais quoi??tu te caches??chipie va mais je regrette pas car les liens que j'ai trouvé sur ton blog sont fantastiques....milles mercis bizpoiss
Répondre
D
<br /> Mdr miss, euh c'est vrai que je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'aime tenté les autres hihihi, c'es tmon âme de chipie.<br /> Bisoussssssssss et excellente soirée<br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, bonne continuationBisesMagalie
Répondre
D
<br /> Merci Magalie.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />