Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL En Novembre, je prépare décembre : partie 3

 

J'espère que vous allez bien, je sais que ça fait pratiquement 15jours, que je ne suis pas vraiment venue sur mon blog, mais j'avoue qu'en ce moment je suis plus que débordée, je ne vois plus les journées passées, je n'ai pas le temps de faire grand chose également avec mes petites xxx, car en ce moment, le soir je m'écroule, et oui après une période d'insomnie d'1 mois, je suis dans ma phase de récup. J'ai l'habitue aux insomnies et à ses périodes de récup après, depuis l'âge de 15 ans a peu près. Je ne suis pas une grosse dormeuse mais bon quand je fais 1 mois à dormir que 3 à 4 heures et ben un moment mon corps dit STOP et doit se ressourcer.

D'ici peu, je devrais retrouver mon rythme normal et je pourrai enfin récupérer mon retard. Et oui car j'ai accumulé du retard dans tous domaines et là j'ai honte car j'ai des cadeaux d'anniversaires qui ne sont toujours pas parti, certains sont presque fini, j'attends juste un petit quelque chose et après faut que je me décide à les envoyer. Comme ceux qui attendent déjà pour partir, je vous jure c'est bien la 1ère fois que je cumule du retard comme ça. Mais je vous promet de tout rattraper avant noël.

 

J'ai plein de choses à vous raconter, les salons, cartonnage, couture, mon appart aussi etc. Je vais essayer de faire tout ceci au fur et à mesure.

 

Je vais déjà vous montrer mon étape 3 du sal organisé par Missfil. Il s'agissait de broder les étoiles, alors voici les miennes :

 

Et puis une vue de l'ensemble :

 

Maintenant, faut que je récupère les 2 dernières grilles qui sont déjà sorti.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros bisous à toi lors de mon passage du jour! ;D
Répondre
F
très mignon ce petit sal!<br /> bisous
Répondre
D
bravo  il sera joli ton cube
Répondre
N
Repose toi bien - on a toutes des périodes au creux de la vague et le manque de sommeil n'arrange pas les choses.  Bisous
Répondre
L
Repose-toi ! La forme est trop importante. Le reste (et surtout le blog) peut attendre !!!
Répondre