Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Joyeux anniversaire Maman Annick



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman Annick. Comme elle dit, elle prend une petite année.
Pas pu faire mon article ce matin avant de partir car faut avouer que j'ai traîné devant la télé ce matin avec ce grand évènement, et ce pas immense qui a été fait cette nuit. Et puis je ne pouvais pas arriver en retard comme tous les jours mais ce matin je commençais plus tôt car j'avais un entretien avec ma directrice.

Annick je te souhaite un très  et pleins de bonnes choses.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire
Répondre
D
<br /> Merci pour ma maman Annick, en réalité c'est l'une de mes maman de coeur.<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta Maman AnnickBisous de MissParker à toutes les 2
Répondre
D
<br /> Merci pour ma maman Annick.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
bisous à ta maman annick et aussi à toipat
Répondre
D
<br /> Merci pour ma maman Annick, et j'adore les bisoussss  :)<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Tous mes voeux pour ta maman !!!!
Répondre
D
<br /> Merci pour ma maman Annick, en réalité c'est l'une de mes maman de coeur.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Joyeux anniversaire à Annick ! Bisous à toutes les deux... (c'est vrai que l'actualité avait de quoi te faire perdre un peu de temps devant la télé. Quelle avancée !)
Répondre
D
<br /> Merci pour ma maman Annick, oui c'est clair il y avait de quoi tout de mêm :)<br /> Gros bisousssssssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />