Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Joyeux anniversaire Frédé



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Frédérique dont la plupart connait sous le pseudo Frezzia comme vous le savez, elle a arrêté son blog.
Sache Frédé que tu me manques beaucoup de ne plus pouvoir te lire quotidiennement c'est difficile car mine de rien devenu à croc à tes articles, enfin heureusement on a gardé contact et c'est le principal.

Euh je m'égare là, ce n'est pas le sujet du jour, donc ma Frédé je te souhaite un excellent et .

J'espère que cette journée sera remplie de , d', d', de , de  et bien entendu d'un bon

Encore

Vous pouvez lui souhaitez son anniversaire en commentaires car elle vient lire les articles.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à freezia...une carte est partie chez "justefred" pour lui souhaiter
Répondre
D
<br /> Merci pour Frédé<br /> Bisousss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Oh oui, je suis d'accord avec toi. je n'ai pas eu le temps de la connaître beaucoup mais ça a été bien suffisant pour beaucoup l'apprécier et que son blog me manque !
Répondre
D
<br />  oh que oui elle manque sur la blogosphère.<br /> Bisousssssssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
souhaites lui un bon anniversaire de ma partgros bisous
Répondre
D
<br /> Ok Monique, pas de problème.<br /> Bisousssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
j'y ai pensé aussi, ma carte est partie ce matin....
Répondre
D
<br /> Ok Monique<br /> Bisousssssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
Je l'ai déjà fait sur Facebook! J'ai vu qu'elle était à Paris ce week-end, c'est dommage que ce n'était pas le week-end précédent... Bisous
Répondre
D
<br /> Ok miss. Ah pas vu dommage, car ça aurai pu être l'occasion de se rencontrer.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />