Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

AEF 2009 (7)



Alors ce soir, je vais vous parler de l'atelier auquel nous avons participé avec ma maman alors du salon de l'Aiguille en Fête.

C'était un atelier de peinture à l'aiguille et pour thème "anémone brodée" et animée par Laurence Wichegrod. Elle a écrit plusieurs livres sur les loisirs créatifs.

Cet atelier fut très sympathique.

Alors voici ma maman avec Laurence (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

 


Allez je vous montre le début de mon chef d'oeuvre

Et celui de ma maman

Et voici ce que ça doit donner à la fin

Et si on veut peut faire toute la broderie entière se trouvant dans le livre qu'on s'est acheté toutes les 2

 

Voici le livre en photo et chacune on a eu une dédicace de Laurence
 

Après l'atelier, on a trainé sur les stands à côté et nous avons fait nos premiers achats, je vous montrerai nos achats dans un autre article.
Ensuite, nous sommes allez mangez à l'étage. Et après le repas vu qu'on était à l'étage de l'autre côté, on a profitez pour regarder les stands et expos qu'il y avait et malheureusement entre autre ce sont les expos ou on ne pouvait pas faire de photos.

Par contre, il y avait le stand "Le grand jeu des boutons"
Pour voir de quoi il s'agit allez
ici.
Une petite photo du stand

Et enfin une vue du salon

Voilà c'est tout pour ce soir, la suite demain

Bisoussss
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli
Répondre
D
<br /> Cela c'est bien vrai. <br /> Bisouss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Une autre façon de broder !!!! très jolie d'ailleurs !Vivement les achats maintenant :)
Répondre
D
<br /> Oui c'est bien vrai.<br /> Ah les achats dans pas longtemps.<br /> Gros bisousssssss<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
L
Oh la la que c'est beau, en plus les anémones de Caen sont mes fleurs préférées ! mais ça doit "hachement" difficile, tu vas continuer ? gros bisous du dimanche
Répondre
D
<br /> Ah ok, bon à savoir.<br /> Merci, oui je vais continuer, déjà je vais finir les 2 petites, et après j'envisagerai de faire le tableau en entier.<br /> Bisoussssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
superbe travail! bisouspat
Répondre
D
<br /> Merci Pat <br /> Bisoussssss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
c'est dommage que tes photos soient petites ....
Répondre
D
<br /> Ah mais faut cliquez dessus pour les voir en grand Monique.<br /> Gros bisoussss<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />