Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Cadeau d'Anna


Samedi fut une sacrée journée aussi, je fêtai mon anniversaire en comité très restreint, seulement avec mon amie Caro avant qu'elle ne parte pour Los Angeles (voyage que j'aurai du faire avec elle si les dates auraient correspondu, enfin ce n'est que partie remise). Du coup, comme on était que toutes les 2, au lieu d'allez au resto, sa maman m'a invitée à manger chez elle, et oui Caro déposait Mr New-York son hamster chez sa maman pendant ses vacances.
Je dis ok, et dis je fais le gâteau donc samedi matin, je fis mon gâteau au chocolat ainsi qu'un notre dans mes moules rigolos pour l'anniversaire de mon papa le lendemain.
Après le resto, on avait prévu de se faire un bowling, dans la journée Caro me tél. pour savoir si ça ne me dérange pas si sa maman vient avec nous, je lui dit que non, on rigolera plus.

J'oubliais avant de faire mes gâteaux, nous étions allez à la braderie de vêtements tout de même.
L'après-midi, on est allez à l'invitation que j'ai reçu pour les 1 an de la boutique de Malice.
Ce sont 2 femmes extra que j'adore qui sont super sympa. Et leurs sacs sont des pures merveilles, j'adore les créations de Dominique, ça fait des années maintenant qu'on s'est rencontré lors d'un salon, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour leurs sacs, certes je suis une fada de sac mais tout de même. Et aux fils des salons, on a créé des liens. Depuis l'ouverture de leur boutique à Saint-Germain-en-Laye il y a 1 an, je n'avais pas eu l'occasion d'y allez, alors quoi de mieux comme occasion d'y allez pour leur 1an. Et bien entendu j'ai craqué sur un sac et ma maman sur un panier.

Voilà en gros ma journée de samedi dernier, et samedi dans ma BAL, j'avais une superbe enveloppe rebondie de mon amie Anna.

Anna car tu m'a franchement trop gâtée.

J'ai eu le droit à une magnifique carte anniversaire faite maison :

Il y avait un superbe kit nounours (ma Mumu va être jalouse) :

J'ai eu le droit aussi à une échevette avec un joli coeur à broder :

Et pour finir, une jolie pochette brodée avec une de ses grilles d'ailleurs  
mais dans cette petite pochette, il y avait des petites surprises :
     
 pour tous ces trésors.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca n'en finit plus les cadeaux ! C'est génial !
Répondre
D
<br /> Lol oui c'est super génial.<br /> Gros poutouxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Très très gâtée notre Laetitia ! Et puis merci pour le lien vers Malice que je ne connaissais pas : une honte pour moi qui habite à peine à 15 kms de cette superbe boutique
Répondre
D
<br /> De rien ma Mylène, j'espère te voir jeudi au club, car pour qu'on puisse organiser un mercredi pour que j'aille à votre club.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Avec une tite semaine de retard :BON ANNIVERSAIRE Tu as été très gâtée ... que de magnifiques cadeaux !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Miss Parker, c'est super sympa.<br /> Pourrie gâtée.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
coucouje t'ai laissé plusieurs mail concerant l'échange enveloppe coeur pour savoir si je peux avoir une photo de ton envelopperevoici mon mail splcdosbaa@hotmail.comas tu reçu ton enveloppe?gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Arf, j'en ai reçu un mais je t'avais répondu. Je te renvoie la photo.<br /> Gros bisoussssss<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ! une sacré journée , dis donc !! si ça te fais plaisir alors je suis contente !! gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> Oh que oui, ça me fait super plaisir et merciiiii<br /> Gros poutouxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />