Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Jeu : Madoune a 2 ans



Ce matin je viens vous parler du Jeu qu'organise Madoune à l'occasion des 2 ans de son blog.

Elle a décidé de faire un jeu comme les blogs candy. Il suffit donc de s'inscrire sous cet article en laissant un commentaire avec votre pseudo et blog si vous en avez un. Puis de faire un article sur votre blog avec le lien de l'article. Enfin tout est expliqué dans l'article.
Vous avez jusqu'au 17 mars pour participé alors allez-y tentez votre chance.
Plus y a de participants, plus les lots grossiront.

Bonne chance à tous



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou juste pour t'informer que ta participation est validée pour le petit jeu organisé pour les 2 ans de mon blog, merci et bonne chance
Répondre
D
<br /> Ok merci, c'est super.<br /> Bisousssss<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! bonne chance a toi et tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
D
<br /> Merci ma Anna <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
Je suis déjà inscrite. Bonne chance à toi !
Répondre
D
<br /> Ok bonne chance alors ma petite Valérie<br /> Bisouxxxxx<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Bonne chance !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />