Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Un petit message d'amour et de paix

Image Hosted by ImageShack.us

Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent
le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.

Prenez-la et placez-la sur votre page.

Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre
et illuminera le monde avec espoir.

Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.
Permettez-lui de continuer son périple

et de répandre son message d'amour

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir! Elle est tout aussi agréable à regarder sur un fond bleu... ;-)Bonne soirée à toi. Nicole
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> bonne soirée<br /> laissé le 17/10/2007 à 19:43:20<br /> <br /> <br /> <br />