Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

SAL Mystère de Noël

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, voici le lien temporaire du blog de notre Souricette préférée
http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/ pour celle au cas où qui ne sont pas au courant.

Et puis comme je ne voulais pas faire un article sans vous mettre une photo de mon SAL, voici 1 photo de l'avancée de mon SAL du 12 octobre. Depuis j'ai avancée, pas énormément mais quand même avancé.
DSCN2070.JPG
Bonne soirée et bonne petites xxx

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article