Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 18



undefined

J'espère que vous allez bien, pour ma part ma voix c'est de pire en pire, si ça continue comme ça demain je n'aurai plus du tout de voix.
Aujourd'hui, je vous mets une chanson intitulée "Père Noël" et interprétée par Chantal Goya.



Puis comme Noël approche, je vous mets en plus les paroles d'une petite chanson-comptine que malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver en vidéo, et comme je suis un peu débordée ces derniers jours, j'ai pas le temps d'essayer de trouver un moyen pour vous mettre la chanson en mp3 à la rigueur.
Cette comptine à pour titre "As-tu vu ?"

As tu vu ? As tu vu ?
Le petit bonhomme, le petit bonhomme
As tu vu ? As tu vu ?
Le petit bonhomme au chapeau pointu

On l'appell' Pèr' Noël
Par la cheminée, par la cheminée
On l'appell' Pèr' Noël
Par la cheminée il est entré

Il apporte des joujoux
Y’en a plein sa hotte, Y’en a plein sa hotte
Il apporte des joujoux
Y’en a plein sa hotte
Et c'est pour nous

As tu vu ? As tu vu ?
Le petit bonhomme, le petit bonhomme
As tu vu ? As tu vu ?
Le petit bonhomme au chapeau pointu

 

On l'appell' Pèr' Noël
Par la cheminée, par la cheminée
On l'appell' Pèr' Noël
Par la cheminée il est entré

Il apporte des joujoux
Y’en a plein sa hotte, Y’en a plein sa hotte
Il apporte des joujoux
Y’en a plein sa hotte
Et c'est pour nous

Voilà sur ceux je vous offre un petit chocolat chaud pour ce undefined, histoire de vous réchauffer car ça y'est le froid est bien installé et puis je vous avoue ça va faire du bien à ma voix aussi quoiqu'en fait ça va être plus du miel mais bon c'est pas grave.

Gros bisous

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai tant de retard de lecture sur ton blog... je m'en excuse sincèrement... Quand ma fille a appris cette chanson en maternelle, on y a eu droit pendant des mois entiers!!! Même en plein été... Il faut absolument que tu me laisses ton adresse postale!!! J'ai pas mal de chocolats à t'envoyer!!! gros bisous
Répondre
D
Tu n'as pas à t'excuser, le principal c'est que tu ailles mieux maintenant.Je l'a trouve mimi comme comptine as-tu vu ?Oui c'est vrai, je vais t'envoyer de ce pas un mail pour te faire part de mes coordonnées, mais 'jattendais que tu ailles mieux et puis après y a eu noël et j'avoue que j'ai était pas mal occupée.Et là il faut que je m'occupe sérieusement de mon blog.BisoussssBonne journée