Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Chanson de noël 22

undefined

salutoisohome.gif

Aujourd'hui, je vais vous mettre une chanson qui va faire plaisir à une certaine personne qui est n'autre que Catherine. Et oui c'est une chanson qu'elle m'avait demandée et c'est "Oh Holy Night".
C'est une chanson magnifique et je vais en mettre plusieurs versions, la 1ère que je vais mettre, ne va pas trop plaire à Catherine mais les autres j'espère qu'elles lui plairont.

La 1ère version est celle interprétée par Céline Dion :


La 2ème est par une autre Diva, c'est par Mariah Carey :


La 3ème version est interprétée par Carrie Underwood qui a aussi une magnifique voix (c'est une chanteuse de country au départ) (désolé, elle est coupé un peu tôt) :


La 4ème version est par Kelly Clarkson : 


Maintenant, je ne veux pas ne pas mettre une version plus cantique dirai-je :


Après les filles, voici une version par un jeune garçon, Bill Gilman :


La 7ème version est celle par le groupe N'Sync :


Puis la version par le groupe "The Corrs" (groupe que j'aime beaucoup) :

Et pour finir, une version un peu plus amusante,celle par les South Park :



Je mets les paroles de cette magnifique chanson maintenant :

Oh holy night! The stars are brightly shining
It is the night of our dear Savior's birth
Now long lay the world in sin and error pining
Till he appeared and the sould felt its worth
The thrill of hope the weary world rejoices
For yonder breaks a new and glorious morn
Fall on your knees! Oh, hear the angel voices
Oh night divine, Oh night when Christ was born
Oh night divine, Oh night, Oh night divine

Our Father, who art in heaven, hallowed be Thy name
Thy kingdom come, Thy will be done
On earth, as it is in heaven
Give us this day, our daily bread
And forgive us our trespasses, as we forgive those who trespass against us
Lead us not into temptation, but deliver us from evil
For thine is the kingdom, the power, and the glory
Forever and ever, Amen.

Fall on your knees! Oh, hear the angel's voices
Oh night divine, Oh night when Christ was born
Oh night divine, Oh night...


Et puis pour finir cet article je mets une toute petite vidéo (oui je trouve que je ne vous en avait pas mis assez aujourd'hui undefined) d'Emmanuel Moire (datant de l'an passé) pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.


Je vous souhaite à tous une très bonne journée en ce samedi, moi je vais allez faire mes derniers petits achats et après préparez mes affaires pour allez chez mes cousins.

Bisous

Denfire

undefined
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article