Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

TAG tambours

bonsoir.gif

Et voici un nouveau TAG, cette fois-ci c'est sur le blog d'antgresan

Alors cette fois-ci, il faut montrer ses tambours, j'avoue que je me souvenais pas d'en avoir autant, mais en même temps pas un de la même taille. Le prochain que je compte m'acheter c'est un à pied, en réalité, lors du "Salon des ateliers créatifs"  au mois d'octobre dernier, au parc des expos de Cergy Pontoise, ma mère en a acheté un, et elle m'a dit que je pourrai lui emprunter, chose que je ferai pour certains de mes ouvrages. En attendant, de m'en acheter un.

Voici mes tambours :
P1010085b.jpg
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à montrer les votre.

Bisous

Laëtitia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta photo me fait sourire ! J'ai moi-même une belle collection de tambours (surtout des très grands) en bois que j'ai rangé au fond d'un placard (lequel ??? mystère ?!!) et dont je ne me sers absolument plus depuis que j'ai découvert les tambours carrés en plastique ! Beaucoup plus facile à ranger (démontables) et surtout beaucoup moins traumatisants pour les toiles ! C'est une idée marante ce TAG ! ;o)
Répondre
D
Lol, ah moi connais pas le stambours carrés et en plastique. Il faudra que j'essaye.Ah ben c'est Monique (antgresan) qui a eu cette idée très originale de TAG.Bisous
L
Elle s'y connaît Antgresan quand l "faut battre tambour" ... Jolie collection !LIZAGRECE
Répondre
D
Lol, c'est clair qu'elle a une jolie colelction.MerciBisous
M
Difficile , je n'en ai jamais eu....BisousMam' Soazic
Répondre
D
Dans ce cas là, c'est sur, c'est difficile.Bisouss
A
waouh que c'est joli tout ces petits tamboursbon dimanche ma bichettenini
Répondre
D
Merci nini et je te souhaite aussi un bon dimancheBisoussss
L
Chose promise, chose due, (a Monique) je vais faire la photo aujourd'hui et l'article peut être auj ou demain !!!  débordée la fille  - les chemises de DH à repasser - lol  - bon dimanche - bisous
Répondre
D
Lol Lili, ok bon repassage alors.Merci à toi aussi bon dimancheBisous