Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Gourmande moi ?? Mais non pas du tout...



J'espère que vous avez passez une bonne journée, pour ma part ça été, et ce soir en principe j'aurai du être sur le plateau de la Star Academy pour assister à l'émission avec ma copine Caro mais je ne pouvais pas me libérer avant tant pis, je vais être devant mon petit écran à regarder au cas où que je l'a voit.

Fin janvier j'ai reçu, une grosse enveloppe bien rebondie et dedans j'avais pleins de chocolats. 
Oui, oui parfaitement pleins, et c'est Frédé qui me les as envoyés. Souvenez-vous,
Frezzia avait fait un petit concours, il fallait devinez le nombre de chocolats, pour rappel l'article est ici. Et avec Véronique on a été les 2  à donner la bonne réponse. Il y en avait 154 en tout, et donc en avoir chacune 77, ce qui fait beaucoup.

Donc fin janvier, je reçois mon enveloppe, j'ouvre et là je vous raconte pas la bonne odeur qui s'en dégageait. Regardez tout ces jolis chocolats :
P1010277.jpg
Allez, je vous les montre de plus près :undefined
Et en renversant l'enveloppe, je trouvais que ça faisait beaucoup pour 77 chocolats, et ben figurez-vous qu'il y en a beaucoup plus que 77, pratiquement le double (il a fallu que je compte pour me dire que j'hallucinait pas), j'en avais 137, oui je dit en avais car j'en ai déjà mangez 1. Il était très bon :)
Bon allez voici un photo avec de mes chocolats rangés :
undefined
Et comme si ça ne suffisait pas, il y avait dans cette enveloppe, ce petit paquet :
undefined
Mais que contenait-il ?? Telle est la question et ben j'ai été très agréablement surprise car Frédérique m'a offert un joli petit coeur confectionné par ses petites mimines et dans mes couleurs. 
Le voici de dos :
undefined
Bon allez je vous le montre de devant aussi :
undefined
Il est trop beau, Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Frédérique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee.

A tout ceci, j'ai eu aussi des jolis insectes que j'aime bien (il y en a pas beaucoup d'insecte que j'aime) pour me porter bonheur et pour mes futures confections. Oui oui, vous avez devinez, ce sont bien des jolies petites coccinelles, pas loin d'une vingtaine et c'est marrant car depuis que je les ai reçues, mes ennuis ce sont arrêtés pratiquement.
undefined
Elles sont mignonnes, hein ??

Et avec tout ceci, j'avais une jolie carte pour me souhaiter une bonne année entre autre, elle avait même plus assez de place, que Frédé a du écrire sur l'enveloppe de la carte :)
undefined
Allez pour finir, je vous montre une photo de l'ensemble :undefined
Un grand MERCI Frédérique, tu m'as beaucoup trop gâtée. Et ton coeur, il est trop beau, alors là tu ne pouvais vraiment pas mieux tomber un coeur et bleu, je suis ravie. D'ailleurs, il est juste à côté d'un de mes boubous près de mon bureau.



Gros bisoussssssss

Bonne soirée

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel retard dans mes visites!!!Pour le bleu j'avais deviné y'a qu'à voir ton blog... pour les chocolats... ils ont du faire des petits?!!! Mais bon moi je dis que quand on aime on compte pas!
Répondre
D
Lol, ce n'est point grave ma petite Frédé, mais je te rassure moi aussi je suis en retard dans ems visites, j'espère que je rattraperai mon retard.Ah bon, c'est si flagrant que ça que j'aime le bleu, c'est bizarre ce que tu me dis :).Ok, ben tant mieux que les chocolats ai fait des petits. :)Tout à fait.Gros bisousssBonne journée
A
et bien ma pitchounette comme tu as été gâté je suis ravie pour toi tu le mérite bien tu es trop chougros bisousma pitchounetteta nini
Répondre
D
Merci ma pitchoune, mais tu me fais rougir.Gros poutouxxxxxxBon dimanche
M
Te voilà bien gatée, attention au chocolat!!!Bon weekMagalie
Répondre
D
Ouiii, oui t'inquiète, je ne vais pas les manger tous d'un coup et puis je ne vais pas tous les manger non plus.Bisous et bon dimanche
S
Tu as été bien gâtée par Frezzia, et tu as réussi à ne manger qu'un seul chocolat !!! tu es bien raisonnable, hihihi !
Répondre
D
Oh oui Sylvie, euh oui j'avais mangé qu'un chocolat mais hier en rentrant j'en ai mangé 3 :)Bisous et bon dimanche
S
un petit chocolat par café cela devrait tenir quelques semaines, non à moins que comme moi tu boives beaucoup de café dans une journée !!!! super gâtée ,bise
Répondre
D
Lol Sybille, sauf que moi, pas aimer le café donc c'est même pas un seul dans la journée. Ma mère, par contre, c'est plusieurs dans la journée quoique maintenant elle en boit moins qu'avant.Donc du coup mes petits chocolats, je ne les mangerai pas avec mon café, mais plutôt avec mon lait ou chocolat chaud ou mon thé tout dépendra de mon humeur. Ou quand j'aurai une envie de chocolat, je le mangerai comme ça, ou bien le soir un petit carré de chocolat et comme c'est du noir, c'est très bon. Et puis j'en offrirai également.BisousBon dimanche