Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Sampler petits points rouge



Alors ce matin, je vous montre, une broderie que j'ai faite. La grille je l'ai trouvé sur le site d'Anne. Je vous conseille d'allez faire un petit tour sur son blog, il y a pleins de merveilles. Allez un petit clique .

Cette broderie, je l'ai brodée sur du lin 11 fils de couleur bleu et avec un fil dégradé bleu-vert qui a pour référence n°21 de Strand rayon de chez Stef Francis. Ce fut un modèle très agréable à broder.

Bon allez je vous montre une petite photo de ce sampler :
P1010704.jpg
Je suis plutôt satisfaite du rendu. Désolé, on ne voit pas trop la couleur de la toile.

Je vous montrerai plus tard comment j'ai finitionnée cette broderie.

Bisous

A de suite

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette broderie est trés jolie.Tu fais de jolies choses, bravo.J'ai reçu ton colis ce matin pour l'échange couleur.Je te remercie vraiment beaucoup car tu m'as gâté, les nécessaires de broderie sont trés beaux quand aux chocolats, quelle bonne idée, je suis en repos cet aprem, je vais en profiter en brodant.Merci aussi pour les bougies.A bientôtStéphanie
Répondre
D
Merci beaucoup Stephanie pour tout tes gentils compliments.Ah, c'est une bonne nouvelle, je suis ravie qu'il te plaise :)Bisouss et bonne soiréeA binetôt
G
Il est superbe, bravoGégé
Répondre
D
Merci demain, je vais essayer de publier mon article avec la finition que j'ai faite.Bisouss
V
Ce petit abécédaire est très beau. Je sens que je vais aller faire un petit tour sur le blog d'Anne ;). Merci de nous faire partager tes passions et bonne journéeValérie
Répondre
D
Merciiii. Vas-y tu ne regretteras pas.Merci de ta visite sur mon petit blog Valérie.Bonne journée
S
Un très beau petit modèle, je suis aussi allée la relever !!!Bisous
Répondre
D
Merci, tu as bien raison car il est très agréable à broder.BisousssBonne semaine
M
Merci de ton commentaire sur mon blog. Grâce à lui, je découvre le tien et cette petite merveille. Très joli.Je vais aller voir le site d'Anne du coup.
Répondre
D
Mercii, oui vas-y tu y verra des merveilles.Bisouss et bonne semaine