Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

TAG n°2



Alors voilà, il y a quelques temps déjà, j'ai été taguée par Sybille puis plus récemment par Titimo.

Voici les règles :
- vous copiez-collez les règles et le questionnaire (pour ce faire, vous sélectionnez le texte, vous appuyez en même temps sur les touches CTRL+C de votre clavier et vous collez dans votre blog) et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez  du tag (dès fois qu'elles le loupent hihihi)

Voila le questionnaire :


1 - Quel est ton prénom ? Laëtitia
2 - As tu un (ou des) surnom(s) ?  oui Laeti, Denfire, Den (sur le net), et puis par mes parents puis repris par une bonne partie de ma famille Nénette. Bon après, il y’en a eu d’autres et puis j’en ai d’autres par mes amies qui peuvent être ma poulette, puce… J’ai une manie, je donne souvent des surnoms à mes amis ou des petits noms. Mes 2 principaux sont Laeti et Nénette.
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 26
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
25 septembre
5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?
Alors là tout dépend de mes horaires de travail, quand c’est à l’IME c’est vers 7h, quand je suis en intérim et du matin c’est entre 5h30 et 6h, quand c’est le soir, je ne mets pas le réveil car je me réveille toute seule. Mais bon souvent je suis réveillée avant l’heure, je ne dors pas beaucoup, me couche tard et me lève tôt, en semaine comme en week-end en général
6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Alors là sans hésiter ça serait Bruce Willis, mais si c’était possible j’aimerai bien aussi Christophe Maé et Céline Dion.
Et si ce n’était pas une personne célèbre, je donnerai tout ce que j’ai pour un repas avec mon frère.
7 - Or ou argent ? Euh les 2
8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ?
Le dernier Walt Disney « Il était une fois » avec le beau Patrick Dempsey, on ne peut pas vraiment dire que c’était au cinéma car c’était les Toiles enchantées qui l’ont passé à l’IME. En tout cas, c’est un très joli conte. En ce moment, je n’ai pas le temps d’allez au cinéma alors qu’il y a pleins de films que je voudrais voir.
9 - Quelle est ta série télé préférée ? Difficile, car je suis ce qu’on appelle une accro aux séries, alors il y a les séries du domaine policier dirons-nous : Les experts (je préfère ceux à Las Vegas, puis Manhattan après Miami), FBI portés disparu, Cold case, NCIS, New-York unité spéciale, New-York section criminelle, Monk…
Ensuite il y a Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Urgences, Dr House, Jericho, Medium, Dead Zone, Lost les disparus…
Puis celles qui sont terminées Friends, Angel, Dawson, le Destin de Lisa…
Ah j’oubliais, j’ai découvert il y a quelques temps maintenant, c’est Elisa, et je n’ai absolument pas honte, j’aime beaucoup.
10 - Que prends-tu au petit-déjeuner ?
la plupart du temps, quand je travaille je ne déjeune pas alors que c’est mon repas préféré. Quand je déjeune, c’est un bol de chocolat chaud ou de lait chaud, avec un verre de jus d’orange pressé avec des tartines grillées ou pas au beurre et confiture ou Nutella, ou petits gâteaux, ou des viennoiseries enfin tout dépend de mes envies.
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? Des araignées beurkkkk

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
Euh non, pas que je sache, passez souple de ce côté là
13 - Qu'est-ce qui t'inspire ?
La joie, le sourire des enfants, la nature, l’amitié, l’amour, la beauté en général…
14 - Plage, ville ou banlieue ?
Alors campagne-ville car moi j’habite dans une petite ville à la campagne. La plage pour les vacances ou week-end
15 - Eté ou hiver ? En fait j’aime les 4 saisons selon ce qu’elle nous offre mais si je devrai choisir ça serai le printemps et l’hiver.

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
Je suis trop gourmande de glace, j’aime tout les parfums à part café, caramel et ceux à l’alcool. J’en mange tout au long de l’année. Tout dépend de mes envies, mais souvent le nougat revient et quand je suis en vacances chez ma marraine à Palavas, il y a un glacier hummm qui fait des parfums extra comme glace parfum rocher, ou nutella, ou schtroumph etc…
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? sucre

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
Tout d’abord le bleu, ensuite j’aime les tons violet et le noir principalement pour les vêtements
19 - Quelle est ta voiture préférée ?
Ma voiture, la Peugeot 207
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Thon crudités
21 - Quelle est ta fleur préférée ?
Ma préférée est le glaïeul mais j’aime beaucoup le lilas, les roses, tulipes, amaryllis en fait je les aimes toutes
22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
aucune idée, mais ma famille et amis proches serait au courant c’est sûr.
23 - Eau plate ou gazeuse ?
Eau plate sans hésiter, je n’aime pas tout ce qui est à bulles
24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Alors celle de mes parents, dans les tons violet-rose. La mienne sera dans les tons bleus, d’ailleurs je dois choisir enfin le carrelage et la faïence pour mon appart.

25 - Combien de clefs y a t’il sur ton porte-clefs ?
Alors, celui de la maison 1 clef mais 2 porte-clefs, celui de la voiture 1 clef et 2 porte-clefs également. Et celles du boulot à l’IME, 3 clefs et 1 porte-clef et 1 scoubidou offert par une jeune. Hein, moi avoir plus de porte-clefs que de clefs, tout à fait je les collectionne.
26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ? Aucune idée, je commence à peine la vie active alors j’ai le temps d’y penser.
27 - Sais-tu jongler ? Un peu
28 - Quel jour de la semaine préféré ?
Euh je ne sais pas, pour cette année je dirai le jeudi, car c’est celui de mes cours d’encadrement
29 - Vin rouge ou vin blanc ? Aucun je n’aime pas le vin mis à part le sautern ou 1 vendange tardive avec du foie gras
30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ?
Oui depuis 1996, et depuis, elle est toujours dans mon portefeuille.
31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?
L’hypocrisie, la méchanceté, l’intolérance …
32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
Euh les araignées, et de perdre encore des personnes qui me sont chères
33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
De réussir ma carrière professionnelle, de combler mes proches, et puis me marier et avoir des enfants et avoir la maison de mes rêves.
34  Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Aucune préférence, tout dépend des coups de coeur
35 - Quelle est ta chanson préférée ? J’en ai plusieurs, il y’en a pas mal de Céline Dion dont Vole, après il y a toutes celle de Christophe Maé, dont Maman. Puis « Attack et the Kill » des Thirty Seconds to Mars. Pour le défoulement, “Put your hands up” des Black & White Brothers, « Cotton-Eye Joe » des Rednex, et après pour les belles chansons « Colorblind » des Couting Crows, « Ti amo » d’Umberto Tozzi etc…
36 - Quel est ton film préféré ? Alors là tous ceux avec Bruce Willis, puis le Grand Bleu et après il y en a d’autres car je suis une grande fan de cinéma.
37 - Quelle est ta pub préférée ?
Il y en a quelques unes, les plus récentes sont celles celle avec la 207 (les coccinelles puis celle avec Genève), après il y a celle avec le poisson Maurice, puis celle de coca-cola (les glaçons, et les ours), puis celle d’Evian avec les bébés nageurs. Et là toute première, c’est une pub pour Pampers, je me souviens du dialogue : « Moi c’est Antoine, ma mère gentille mais un peu maniaque, manger à l’heure, dormir à l’heure… et voici un très joli canapé… » Voilà je ne sais pas si vous en vous souvenez.
38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oh oui

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
Oui mais Chuttt faut pas le dire
40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
Alors ça serait un dauphin, et ça serait en haut de l’épaule gauche
41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? Des cartes postales reçues d’amis et famille et un cadre de mon frère et moi, encadré par ma mère
42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ? Alors là plein de chose, les valises et jeux de société
43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? Euh si c’est dans le vrai sens du terme, non mais sinon mais ça m’est déjà arrivé de me baigner la nuit.
44 - Fumes-tu ? Oh que non
45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
Euh mon temps je le passe entre mon lieu de travail, ma maison et mes sorties.
46 - Quelle est la ville où tu habites ?
Une petite ville campagnarde dans les Yvelines. D’ailleurs ma rue est une impasse car au bout il y a le forêt et en face des champs.
47 - Quel est on boulot ?
Infirmière
48 - As tu un animal de compagnie ? Non plus maintenant, mais quand je serai enfin dans mon appart, je pense en prendre 1
49 - Que détestes-tu ? Les araignées (non non je ne fais pas de fixette), la méchanceté gratuite, la mort, les imprudents, l’injustice et les choux de Bruxelles entre autre.
50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Il n’y en a pas qu’une, c’est ma famille et mes amis
51 - Que regrettes-tu ? Euh rien je crois, quoique je pense à une chose mais je ne peux rien y changer alors.
52 - Qui tagues tu ? alors tout d'abord ma Nini, puis ma petite Frédé, puis ma petite Mumu, ainsi que ma douce Cécile. Je ne pouvais pas résister à rajouter ma petite Jenny et Sophie.

Désolé les filles, en même temps je suis sûre que vous avez déjà été taguée.
Bon voilà, je l'ai fait et j'ai été grandement bavarde pour changer :)

Bisouss

Bonne fin de journée et pour ceux qui le sont déjà bon week-end

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oups j'ai oublié christophe Maé aussi je viens d'aller voir son concert ce samedi concert de plus de 2h avec ambiance très jamaïcaine et reggae évidemment....avec une chanson inédite pour son "p'tit gars". rebisous
Répondre
D
Ah oui, en effet, on a pas mal de points en communs. Il est tout simplement génial sur scène, il "déchire", j'ai hâte de le revoir en avril, en plus si y a un inédit c'est encore plus mieux.Gros bisous
B
si je comprends bien ma belle, nous avons un tas de choses en commun : bourriquet, bruce willis et et et notre boulot.....amitiésbourriquet
Répondre
D
:) et oui on dirait, ainsi que les petites croix :)BisousssBonne nuit
C
Merci de m'avoir taguée. Maintenant y'a plus qu'a !!
Répondre
D
De rien, j'ai hâte de lire tes réponses :)BisoussBon dimanche
L
On a appris des choses sur toi ma Nénette, je trouve que ce surnom te va bien, seulement virtuellement - hi hi hi - Je vois que tu habites BEYNES c'est le village dans le coin de Monffort l'Amaury, par là, quand j'habitais Trappes et que j'allais à Dreux dans ma famille (mes origines) nous passions près d'un Beynes, est-ce celui là ?  rebisous
Répondre
D
Mdr Lili.Oui c'est bien celui-là, one st entre PLaisir, Thoiry, Montfort, en fait je suis dans le centre des Yvelines.Bisouss
A
et bien ma bichette le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuis pas avec toi hihihihihihije te souhaite une très bonne soiréeje me suis réinscrite a ta news a plusieurs même mais apparamentc'est toujours pareilgros bisousta nini
Répondre
D
Lol ma pitchoune.Oui j'ai vu et en effet, c'est toujours pareil, à mon avis il faudrait que tu te crée une autre adresse mail gratuite et voir ce qu'il en est.BisouxxxxxxxxxBon dimanche