Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Nappe




Je fais un article en vitesse, car là je suis morte de chez morte. Je vais
vous montrer une nappe que je m'étais acheté en février dernier sur le marché. Et mon amie Annick pour me remercier entre autre (pour les soins que je lui ai fait) m'a posé le biais.
Alors cette nappe, je sais déjà où elle ira quand je serai dans mon appart, car j'ai déjà la table bien entendu.

Allez voici un petit aperçu :
Côté verso :
undefined
Et comme vous pouvez le remarquez, elle est bleue avec du blanc tout de même.

Côté recto :
undefined
Et maintenant un zoom de plus près du biais :
undefined
Et voilà, encore Merci à Annick, j'aime beaucoup cette nappe et puis je l'ai eu pour vraiment pas chère.

Gros bisouss

Bonne soirée ou bonne nuit (pour ma part je file au lit là)

Denfire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolmie nappe !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Monique<br /> Bisousssss et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Très jolie nappe, y'a plus qu'à la poser sur la table !Bisous
Répondre
D
Merci Sylvie, alor slà par contre, ça ne va pas être tout de suite. Elle va être rangé avec les autres affaires dans le coin à déménager quand je serai enfin dans mon appart.Bisouss et bonne journée
M
Très jolie en effetBisous et bonne journéeMam' Soazic
Répondre
D
Merci Mam'SoazicBisouss et bonne journée
S
très joli , beau travail , bise
Répondre
D
Merci Sybille, enfin là pour le coup c'est grâce à mon amie Annick, on était ensemble le jour de l'achat, et elle s'en était acheté une pour sa belle-fille aussi.Bisouss et bonne journée
L
C'est une très jolie nappe. Gros bisous
Répondre
D
Merci beaucoup ma jumelle :)Bisous et bonne journée