Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Salon de l'AEF 2008 (9)



J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi ça va beaucoup mieux, je suis en pleine forme, j'ai bien récupérer la nuit dernière.

Je reprends avec les expostions lors de l'AEF. L'expo dont je vais vous parlez maintenant, c'est celle des kimonos. Elle était magnifique.

Un peu la flemme de tout vous recopier, voci donc le texte de la partie A de l'exposition :
P1020047.jpg
P1020048.jpg
Et maintenant le slide avec les photos de cette partie A

 Au tour de la partie B :
P1020087.jpg
P1020104.jpg
Et bien entendu les photos sous forme de slide :

Et enfin, pour finir cette expo, voici la partie C :
P1020067.jpg
Et le slide :

 Voilà vous savez tout sur les kimonos ou presque.

Pour finir voici des photos d'un kimono

Bisoussssss

Denfire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est absolument superbe.Je regrette de n'avoir pas vu ça.Est tu aussi dans le clud des Japan addict?
Répondre
D
Et encore les photos ne rendent pas la beauté réélle des ouvrages.Euh non pas dnas le club japan addict, je ne sais même pas ce que c'est.BisoussBonne journée
V
Merci pour tous ces reportages! Finalement, nous n'avon rien manqué grâce à toi!
Répondre
D
C'est avec un grand plaisir que je vous fait tout ces reportages.Bisouss et bonne journée
M
ces kimonos sont superbes, bonne soirée
Répondre
D
Tout a fait, et encore en vrai c'était encore plus joli.BisoussssBonne journée
A
un vrai petit reporter  ma bichette les kimonos sont magnifiquesgros bisousnini
Répondre
D
Merci ma nini, et ben décidément je pourrai être romancière ou reporter selon toi ;)Gros bisoussssssssBon apétit