Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie quoi...

Les rubans de l'amitié de maman

Recoucou,

Ma maman a participé à cet échange organisé par Frédé. Ce fut son premier échange et je trouve qu'elle l'a joliment préparé.
Elle a gâtée Brigitte, pseudo bibi, elle n'a pas de blog.

Voici ce qu'elle lui a envoyé :
P1020393.jpg
Elle a vraiment présenté comme une pro. 
Je sais qu'ils ont plu à Brigitte et c'est le principal.

undefined

Bonne soirée

Laëtitia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chouette, c'est ce qui s'appelle gâté! bisous<br /> pat
Répondre
D
<br /> Merci<br /> Bisous et bon dimanche de Pâques<br /> <br /> <br />
S
très jolis rubans et en effet belle présentation.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Merci Sylvie<br /> Bisousss et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
M
Très jolie présentation en effet....à quand son propre blog ?Bisous et bonne journée Mam' Soazic
Répondre
D
Merci pour ma mamanAlors là bonne question, je ne sais pas si elel a envie de se lancer dnas  cette aventure.BisousssBonne journée
A
.TRes jolis rubans.
Répondre
D
Merqui AnnBisouss et bonne journée
M
ouiiiii bravo super bien présentébisous à toutes les deuxmumu
Répondre
D
Merciii pour ma mèreGros bisousssssss à toi Mumu de notre part à toutes les 2Bonne journée